“Excellent hôtel dans tous les domaines de service” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Lary Sensoria

Mercure Saint Lary Sensoria
“Excellent hôtel dans tous les domaines de service”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

C'est la deuxième fois que nous fréquentons cet hôtel et nous en sommes résolument satisfaits.

Cet établissement pittoresque arrive à allier avec goût une ambiance moderne et une décoration rustique de montagne...
Notre premier passage était en famille avec 2 enfants. Nous avions été très satisfaits par le niveau de prestations proposé et par le fait que cet hôtel Mercure franchisé est très adapté pour les familles, ce qui n'est pas souvent le cas des hôtels Mercure Accor plus habitués aux séjours d'affaire.
Cette fois-ci, nous y avons séjourné 2 nuits en couple sans enfants.
Les prestations sont toujours de très bon niveau mais l'accueil de la réception m'a semblé un peu trop mécanique tout en restant courtoise.

La chambre reste spacieuse, calme et très propre mais mon épouse et moi avons trouvé le lit double trop mou, ce qui n'avait pas été le cas lors de notre premier séjour.
Notre sommeil n'a pas donc pas été le meilleur car nous sommes habitués à des matelas plus ferme.

Au niveau restauration, nous avons profité des buffets du soir avec des plats très bien élaborés et plein de saveur.
Bravo au chef pour son gigot d'agneau, sa blanquette de veau ou sa crème avec un coulis de caramel.
Le service du soir est professionnel et très aimable.

Le petit-déjeuner reste copieux et de bonne qualité.
Nous avons gouté pour la première fois au jus d'orange fraichement pressé mis en bouteille...
C'est très bon mais nous préférons tout de même le vrai jus d'orange pressé sur le moment.

Le plus de cet hôtel est de pouvoir bénéficier gratuitement de la piscine chauffée d'eau thermale...reposant après une bonne journée de randonnée de montagne...

Pour conclure, c'est un excellent hôtel avec un très bon niveau de prestation (service et restauration) où l'on se sent comme à la maison avec une ambiance conviviale.
Nous ne manquerons pas d'y retourner mais en n'oubliant pas de demander un lit plus ferme cette fois-ci.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour ce panorama plutôt flatteur de nos services, nous prenons notes de vos alertes.

Resp Relations clients

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Accueil correct sans plus. Chambre tres propre et bonne literie. Tres bon petit dejeuner et tres bien situe. Seul bemol il n y a pas de clim et il faisait une chaleur etouffante. Nous n avons malheureusement pas eu le temps de tester le spa donc pas d avis la dessus. Je recommande donc cet hotel si vous ne craignez pas la chaleur la nuit.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 17 août 2014

Resp relations clients
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Très bon hôtel, personnel sympatique, aidant et attentionné (bon plans sur les sorties aux alentours). Les chambres sont propres, assez grandes. La nôtre, avec balcon et au dernier étage, donnait sur la terrasse du restaurant donc très calme. Bon petit déjeuner, buffet complet et conforme à ce type d' hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour cet avis particulièrement élogieux sur la qualité de nos services et de nos installations.

La proximité du site pratiquement au coeur du village, et la multitude de services proposés au sein du complexe Mercure Sensoria, offre en effet une valeur ajoutée importante à la destination et à la qualité globale de votre séjour à Saint Lary Soulan.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Resp Relations Clients.
Labenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

grande chambre pour 5 personnes entièrement redécorée dans un esprit montagnard. Un grand lit d'un coté avec télé et 3 lits de 90 cm d'un autre côté avec une autre télé et un accès à la salle de bain des 2 côtés. WC séparés. Literie de qualité. Personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner complet salé et sucré. Accès à la piscine, salle de fitness, jacuzzi , sauna et hammam. Propreté irréprochable
J'y reviendrai volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci pour cet avis, nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre nouvelle chambre familiale "Grange", c'est une de nos 6 chambres familiales.

Ces chambres situées au 3eme étage de notre établissement, bénéficient d'une vue remarquable sur la montagne voisine. elles ont une superficie de 55m2 et sont équipées, pour accueillir très confortablement 5 ou 6 personnes.

Cette nouvelle décoration très "Montagne" plait énormément.

Au plaisir de vous revoir.

Resp Relations Clients.
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourne 3 nuits dans cet établissement où le personnel est particulièrement attentif et agréable. De la chambre parfaitement fonctionnelle et propre à la qualité des installations de l'hôtel nous avons passé un agréable séjour.
Le buffet du petit déjeuner est très varié et délicieux.
Nous y reviendrons pour continuer à découvrir cette magnifique région !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
jean marc p, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes très satisfaits à notre tour, de vous avoir permis de passer un agréable séjour.

Au plaisir de vous revoir.

Resp Relations Clients
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
N° 1 sur 9 à Cauterets
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lary Sensoria

Établissement : Mercure Saint Lary Sensoria
Adresse: Jardin des Thermes | 18 Route de Soulan, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, ACCOR, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan