Mercure Saint Lary Sensoria
Priceline
La Pergola(Saint-Lary Soulan)
  • Restaurant
Voir l'offre
Chalet FFS les 4 Vents(Saint-Lary Soulan)
Arbizonloc(Saint-Lary Soulan)
Voir l'offre
Le Pourquoi Pas(Saint-Lary Soulan)
La Bergerie(Saint-Lary Soulan)
Chalet d'Artagnan(Saint-Lary Soulan)
Agoda.com
Avis publié : 18 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Avis publié : 18 août 2014

C'est la deuxième fois que nous fréquentons cet hôtel et nous en sommes résolument satisfaits.

Cet établissement pittoresque arrive à allier avec goût une ambiance moderne et une décoration rustique de montagne...
Notre premier passage était en famille avec 2 enfants. Nous avions été très satisfaits par le niveau de prestations proposé et par le fait que cet hôtel Mercure franchisé est très adapté pour les familles, ce qui n'est pas souvent le cas des hôtels Mercure Accor plus habitués aux séjours d'affaire.
Cette fois-ci, nous y avons séjourné 2 nuits en couple sans enfants.
Les prestations sont toujours de très bon niveau mais l'accueil de la réception m'a semblé un peu trop mécanique tout en restant courtoise.

La chambre reste spacieuse, calme et très propre mais mon épouse et moi avons trouvé le lit double trop mou, ce qui n'avait pas été le cas lors de notre premier séjour.
Notre sommeil n'a pas donc pas été le meilleur car nous sommes habitués à des matelas plus ferme.

Au niveau restauration, nous avons profité des buffets du soir avec des plats très bien élaborés et plein de saveur.
Bravo au chef pour son gigot d'agneau, sa blanquette de veau ou sa crème avec un coulis de caramel.
Le service du soir est professionnel et très aimable.

Le petit-déjeuner reste copieux et de bonne qualité.
Nous avons gouté pour la première fois au jus d'orange fraichement pressé mis en bouteille...
C'est très bon mais nous préférons tout de même le vrai jus d'orange pressé sur le moment.

Le plus de cet hôtel est de pouvoir bénéficier gratuitement de la piscine chauffée d'eau thermale...reposant après une bonne journée de randonnée de montagne...

Pour conclure, c'est un excellent hôtel avec un très bon niveau de prestation (service et restauration) où l'on se sent comme à la maison avec une ambiance conviviale.
Nous ne manquerons pas d'y retourner mais en n'oubliant pas de demander un lit plus ferme cette fois-ci.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci pour ce panorama plutôt flatteur de nos services, nous prenons notes de vos alertes.

Resp Relations clients

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Accueil correct sans plus. Chambre tres propre et bonne literie. Tres bon petit dejeuner et tres bien situe. Seul bemol il n y a pas de clim et il faisait une chaleur etouffante. Nous n avons malheureusement pas eu le temps de tester le spa donc pas d avis la dessus. Je recommande donc cet hotel si vous ne craignez pas la chaleur la nuit.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Resp relations clients

Avis publié : 15 août 2014

Très bon hôtel, personnel sympatique, aidant et attentionné (bon plans sur les sorties aux alentours). Les chambres sont propres, assez grandes. La nôtre, avec balcon et au dernier étage, donnait sur la terrasse du restaurant donc très calme. Bon petit déjeuner, buffet complet et conforme à ce type d' hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour cet avis particulièrement élogieux sur la qualité de nos services et de nos installations.

La proximité du site pratiquement au coeur du village, et la multitude de services proposés au sein du complexe Mercure Sensoria, offre en effet une valeur ajoutée importante à la destination et à la qualité globale de votre séjour à Saint Lary Soulan.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Resp Relations Clients.

Avis publié : 15 août 2014

grande chambre pour 5 personnes entièrement redécorée dans un esprit montagnard. Un grand lit d'un coté avec télé et 3 lits de 90 cm d'un autre côté avec une autre télé et un accès à la salle de bain des 2 côtés. WC séparés. Literie de qualité. Personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner complet salé et sucré. Accès à la piscine, salle de fitness, jacuzzi , sauna et hammam. Propreté irréprochable
J'y reviendrai volontiers.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Merci pour cet avis, nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre nouvelle chambre familiale "Grange", c'est une de nos 6 chambres familiales.

Ces chambres situées au 3eme étage de notre établissement, bénéficient d'une vue remarquable sur la montagne voisine. elles ont une superficie de 55m2 et sont équipées, pour accueillir très confortablement 5 ou 6 personnes.

Cette nouvelle décoration très "Montagne" plait énormément.

Au plaisir de vous revoir.

Resp Relations Clients.