“Bonne adresse ”

L'Edelweiss
Classé n° 15 sur 46 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Cuisines : Française
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant, nous avions pas réservé et avec un peu de patience nous avons pu déguster de bonnes spécialités régionales. Accueil très agréable. Nous reviendrons

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Ca a été notre cantine ce we, c'est un super endroit. On est arrivé à 9 hier midi et 19 ce midi, les filles nous ont accueilli superbement. Les sandwichs americains et les burgers ont été super appréciés par tous. Prochain we de ski on y reviendra.

Avis publié : 21 mars 2018

Depuis plusieurs année, nous venons manger dans ce resto, le midi un truc vite fait comme un américain ou une omelette aux cèpes et le soir une fondue bourguignonne ou une bonne entrecôte. L'accueil est toujours aussi agréable.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut mettre 1 sur 5, pour la cuisinière ou l'accueil ....C de la mauvaise foi car c'est trés bon et les filles sont charmantes.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Quelle déception ! Très bon accueil et la commande a été prise rapidement...mais nous avons attendu 1h avant d'avoir notre fondue..Ok dernière semaine de la saison et il y avait une grande table,mais bon...nous étions tout de même arriver avant eux.
Et puis quelle dommage de manquer de produits (plus de vacherin et fromage à raclette industrielle ) la fondue était correcte mais bof...Et bémol pour les desserts...
Ce n'est pas le souvenir que nous avions et l'an prochain nous essayerons un autre resto..

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Resto sympa avec les specialités de montagne pour faire le plein d'énergie après une journée sur les pistes. La fondue bourguignonne est copieuse. Bon accueil et endroit chaleureux. Il faut vite reserver car en saison, c'est vite complet.

Les voyageurs ayant consulté L'Edelweiss ont aussi consulté

Vignec, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Edelweiss ?