“Mérite quelque réglage, et cela seras parfais ”
4 sur 5 bulles Avis sur La Mangeoire

La Mangeoire
Classé n° 20 sur 45 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Cuisines : Française
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : « La Mangeoire » obtient le titre gratifiant « Maître Restaurateur 2015 » L’équipe du restaurant « La Mangeoire » a brillament obtenu le titre « Maître Restaurateur 2015 ». Notre restaurant situé dans l’enceinte de l’hôtel Mercure Sensoria ****, à Saint Lary Soulan a été gratifié et honoré de cette qualification méritée. 3 espaces de restauration sont proposés aux clients extérieurs et aux clients hébergés de l’hôtel. Pendant la saison d’hiver, le restaurant de spécialité montagne, offre un espace intimiste dans un décor très Pyrénéen savamment dosé de bois, et d’ardoises. Cet espace peut être privatisé toutes saisons, pour des cérémonies familiales ou des repas de groupes, la carte proposée est en parfaite adéquation avec le décor, on peut y déguster de fameuses raclettes, fondues ou tartiflettes, cuites dans le magnifique four à bois trônant dans la salle de restaurant. En été, la terrasse extérieure s’ouvre vers les jardins des thermes, encerclée par les pics acérés des montagnes vertigineuses toutes proches, sentinelles naturelles de ce cadre exceptionnel. Propice à l'organisation de soirées musicales en été, cet espace offre une tranquillité incomparable au coeur du village. Le restaurant traditionnel dans la continuité logique du bar, où vous pourrez apprécier avec modération quelques cocktails préparés par Benjamin, ou un verre de notre carte « Cave et saveurs » spécialement concoctée pour vous par de grands spécialistes mondialement réputés «Bétane et Dessauve» Cette année, sous l’impulsion de Clément Boyé, jeune et prometteur chef de cuisine et Franck Lemaire, responsable des services de restauration, la qualification « maitre restaurateur » a brillamment été obtenue. Sous leurs baguettes et grace à l’implication de toute l‘équipe. La carte et les menus proposés, la qualité de l’assiette sont maintenant reconnues. Ici « Cuisine Maison ». Vous pourrez déguster des plats « Stars » comme les ris de veau aux écrevisses et petits légumes de saison, ou la poêlée de Saint Jacques à l’orange, sauce vierge et jeunes pousses, la production locale est mise à l’honneur avec d’autres « Stars » incontournables comme la côte de boeuf, made in Vielle Aure ou le Porc Noir de Bigorre. Un nouveau concept est né « le menu signature » composé au choix 4 ou 5 plats, parfaitement maîtrisés et selon votre appétit « Tel un tableau de maître votre assiette est une oeuvre d’art éphémère, pour laquelle nous avons mis tout notre savoir et notre passion, pour vous faire plaisir et vous laisser un souvenir impérissable de ce moment partagé avec vos proches » Clément Boyé. Comme nous aimons bien mettre en oeuvre des idées qui ont du sens, chaque assiette est signée par le cuisinier qui l’a préparé avec tout l’amour de son métier, pour vous.
Rouffiac, France
“Mérite quelque réglage, et cela seras parfais ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous sommes en vacances depuis lundi dans c'est hotel que l'on adore. C'est notre petit resto du soir!
Dommage je n'ai pas vu de buffet de la semaine encore.
Les intitulés des plats ne sont pas forcément à la hauteur de l'assiette.
Exemple tarte à la fraise tagada. Mummmmm ça donne envie! et bé non une vulgaire pâte feuilleté avec beaucoup trop de crème pâtissière et des fruits au sirop! Et les fraises, c'était 4 bonbons dans l'assiette! Déçu.
Arrêtez la pâte feuilleté, c'est trop sec et cela ne vas pas avec tout!
Par contre des serveurs toujours souriants et toujours très attentif. Juste un petit bémol, une des serveuses à du mal avec l'ordre des tables ;-) pas agréable quand les plats refroidissent et vous passe sous le nez.
Peu mieux faire.
Nous avions eux un avis plus positif à la même période l'année dernière pour la cuisine. Peu être que hors période scolaire vous mettez moins le paquet?! Pour les clients du resto

mercuresensoria, Responsable relations clients de La Mangeoire, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci pour ces remarques, et votre fidélité. Nous allons bien évidemment les partager avec notre équipe.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement.

Rudy Campos.

Niort, France
“bon dîner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

le rapport qualité/prix est satisfaisant ; le service a été bien avec un accueil sympathique (un tout petit long pour nous fournir la carte). Le buffet de dessert est très complet et pour tous les goûts

Visité en mars 2013
Alsace
“Excellent repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Carte limitée mais qui garantit des produits frais et une cuisine de qualité
Seul le buffet de dessert était décevant
Mention spéciale pour les enfants qui sont les bienvenus : personnel très gentil, les enfants ont une feuille à cocher pour choisir leurs plats (mon fils a eu le même poisson que moi avec des frites maison) et à dessiner

• Visité en mars 2013
Toulouse, France
“délicieux repas !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

un seul mot excellent !!! j'ai adorer le choix qu'il y avait au buffet des dessert excellent ! j'ai gouter un délicieux foie gras en entrée

Visité en février 2013
Amiens, France
“restauration en baisse !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Il faut vraiment soigner la gestion du restaurant !
Logues attentes, casse-croute peu appétissants , ...
Nous avons connu beaucoup mieux dans le passé !!!

Je pense que la direction en est consciente !

mercuresensoria, Responsable relations clients de La Mangeoire, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
En effet, nous avons eu un début de saison d'hiver assez difficile, l'équipe restaurant et surtout cuisine a été renouvelée à 100 %, la nouvelle équipe a eu très très peu de temps pour se mettre en place, en début de saison et nous avons parfois produit des services qui n'était pas au niveau de nos exigences et de la qualité que vous êtes en droit d'attendre de notre part.

Aujourd'hui nous avons restructuré l'équipe, ajouté quelques moyens supplémentaires et tout est rentré dans l'ordre, j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir parmi nous.

Cordialement.

Rudy Campos
Resp Rel Clients.

Les voyageurs ayant consulté La Mangeoire ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Mangeoire ?