“Une adresse à retenir”
Avis sur La Mangeoire

La Mangeoire
Classé n° 18 sur 46 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Cuisines : Française
Description : « La Mangeoire » obtient le titre gratifiant « Maître Restaurateur 2015 » L’équipe du restaurant « La Mangeoire » a brillament obtenu le titre « Maître Restaurateur 2015 ». Notre restaurant situé dans l’enceinte de l’hôtel Mercure Sensoria ****, à Saint Lary Soulan a été gratifié et honoré de cette qualification méritée. 3 espaces de restauration sont proposés aux clients extérieurs et aux clients hébergés de l’hôtel. Pendant la saison d’hiver, le restaurant de spécialité montagne, offre un espace intimiste dans un décor très Pyrénéen savamment dosé de bois, et d’ardoises. Cet espace peut être privatisé toutes saisons, pour des cérémonies familiales ou des repas de groupes, la carte proposée est en parfaite adéquation avec le décor, on peut y déguster de fameuses raclettes, fondues ou tartiflettes, cuites dans le magnifique four à bois trônant dans la salle de restaurant. En été, la terrasse extérieure s’ouvre vers les jardins des thermes, encerclée par les pics acérés des montagnes vertigineuses toutes proches, sentinelles naturelles de ce cadre exceptionnel. Propice à l'organisation de soirées musicales en été, cet espace offre une tranquillité incomparable au coeur du village. Le restaurant traditionnel dans la continuité logique du bar, où vous pourrez apprécier avec modération quelques cocktails préparés par Benjamin, ou un verre de notre carte « Cave et saveurs » spécialement concoctée pour vous par de grands spécialistes mondialement réputés «Bétane et Dessauve» Cette année, sous l’impulsion de Clément Boyé, jeune et prometteur chef de cuisine et Franck Lemaire, responsable des services de restauration, la qualification « maitre restaurateur » a brillamment été obtenue. Sous leurs baguettes et grace à l’implication de toute l‘équipe. La carte et les menus proposés, la qualité de l’assiette sont maintenant reconnues. Ici « Cuisine Maison ». Vous pourrez déguster des plats « Stars » comme les ris de veau aux écrevisses et petits légumes de saison, ou la poêlée de Saint Jacques à l’orange, sauce vierge et jeunes pousses, la production locale est mise à l’honneur avec d’autres « Stars » incontournables comme la côte de boeuf, made in Vielle Aure ou le Porc Noir de Bigorre. Un nouveau concept est né « le menu signature » composé au choix 4 ou 5 plats, parfaitement maîtrisés et selon votre appétit « Tel un tableau de maître votre assiette est une oeuvre d’art éphémère, pour laquelle nous avons mis tout notre savoir et notre passion, pour vous faire plaisir et vous laisser un souvenir impérissable de ce moment partagé avec vos proches » Clément Boyé. Comme nous aimons bien mettre en oeuvre des idées qui ont du sens, chaque assiette est signée par le cuisinier qui l’a préparé avec tout l’amour de son métier, pour vous.
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Rien d’extraordinaire mais des plats bien préparés et un service impeccable. Les cuissons des viandes sont à revoir. Mais nous reviendrons volontiers à cette adresse.

mercuresensoria, Chef de cuisine de La Mangeoire, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Merci pour votre indulgence, et de d'avoir choisi notre restaurant "La Mangeoire".

Chaque jour nous proposons un menu du marché à choix multiples, deux choix sont proposés pour chaque gamme, ce menu est également décliné en diverses formules : menu 3 plats à 32€, entrée plat ou plat dessert 26€, ou le plat du jour seul 18€. Tous nos plats sont confectionnés sur place, avec exclusivement des produits frais,service en salle ou en terrasse côté jardin.

Au plaisir de vous revoir, nous prenons bien évidemment notes de votre alerte.

Chef de Cuisine.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Un service correct mais peu d'originalité dans le choix des plats tout comme dans leur exécution.
Tarif un peu élevé compte tenu de la prestation

mercuresensoria, Chef de cuisine de La Mangeoire, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2018

Nous regrettons bien évidemment de ne pas vous avoir surpris agréablement, et prenons notes de votre alerte.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très agréable et convivial endroit pour un bel anniversaire en famille. La cuisine est raffinée et goûteuse, et le service est parfait. Nous avons passé une excellente soirée dans un bel endroit calme et spacieux, nous reviendrons sans aucun doute très vite.

mercuresensoria, Chef de Cuisine de La Mangeoire, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer ce moment important et agréable en famille.

Merci d'avoir choisi "La Mangeoire".

Avis publié : 18 mars 2018

Dans une formule tout Buffet, les produits proposés étaient de grande qualité et très bien préparés. Nous avons dégusté une raclette excellente avec des serveuses très prévenantes. Tout petit bémol un buffet de desserts.

mercuresensoria, Chef de cuisine de La Mangeoire, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Merci pour cet avis, nous prenons bien évidemment notes de votre alerte.

Avis publié : 4 mars 2018

J'appréhendais la formule Buffet étant plus adepte du traditionnel service à table.
surprise par la qualité des produits, le choix proposé : Buffet Maitre Restaurateur j'étais septique : je suis conquise.
l'effectif en salle : présent pour vous guider dans vos choix, vous aider si besoin.
Et aussi chose rare Être présent sans l'être
Vous allez vous servir, et comme par magie vous revenez vos assiettes sales ont disparu : discret, efficace,
De ce fait nous y sommes revenus le lendemain
Car autre jour autres plats à savourer
Félicitations à toutes les équipes.

mercuresensoria, Responsable Restaurant de La Mangeoire, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes de votre part, nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié nos prestations, et vous remercions chaleureusement pour cet avis.

Au plaisir de vous revoir.

Stéphanie.
Responsable restaurant

Les voyageurs ayant consulté La Mangeoire ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Mangeoire ?