“Plus c'est long plus c'est bon!!”
Avis sur La Galette d'Or

La Galette d'Or
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Notre crêperie Bretonne vous accueille à Saint-Lary Soulan au cœur des Pyrénées. Nous vous proposons un large choix de galettes, crêpes et salades. Nos galettes sont faites à partir d'une farine 100% blé noir de Bretagne, la Harpe noire. Pour accompagner votre repas et avec modération nous faisons venir du cidre artisanale Kerné et de nombreuses bières Bretonnes tels que Britt, Ar-men BIO, gwiniz-du BIO et San-Erwann.
Toulouse, France
“Plus c'est long plus c'est bon!!”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très bonnes galettes salées et sucrées. Un peu d'attente car victime de son succès la salle était pleine! A recommander

“Excellentes crêpes et très bon service”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Les crêpes y sont délicieuses (paroles de Breton) et le service impeccable! Ca change de l'éternelle raclette:)
Adresse à recommander!

Moissac, France
“Excellent creperie”
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous y sommes allés l'année dernière et y sommes revenus cette année, le souvenir de ces excellentes galettes et crêpes étant encore présent !
Nous n'avons pas été déçus : les galettes et crêpes sont originales et très bonnes, le service est impeccable et toujours avec le sourire, le Nous avons un garçon de 7 ans et un bébé de 14 mois qui a été très bien accueilli, avec prêt d'un rehausseur.
Bref, une très bonne adresse à recommander !

• Visité en mars 2014
L'Isle Jourdain
“Vraiment très bien”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Bonne crêperie avec surtout de très bons produits frais.
Les galettes sont somptueuses, pleines de saveurs.
Addition correcte, pas forcément donnée au final mais c'est justifié.
Attention à réserver la veille, deux services le soir.

“très bien ”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés un midi. Menu à 9€50, très bon accueil, les galettes sont bonnes et copieuses. Exactement ce que nous cherchions.

Les voyageurs ayant consulté La Galette d'Or ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Galette d'Or ?