“Bonne adresse mais terrasse sur la route ”
Avis sur La Galette d'Or

La Galette d'Or
Classé n° 1 sur 46 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Notre crêperie Bretonne vous accueille à Saint-Lary Soulan au cœur des Pyrénées. Nous vous proposons un large choix de galettes, crêpes et salades. Nos galettes sont faites à partir d'une farine 100% blé noir de Bretagne, la Harpe noire. Pour accompagner votre repas et avec modération nous faisons venir du cidre artisanale Kerné et de nombreuses bières Bretonnes tels que Britt, Ar-men BIO, gwiniz-du BIO et San-Erwann.
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Bon restaurant, bon produits mais terrasse sur la route et dans les pots d'échappements.... Dommage. Cependant je recommande, les galettes sont très bonnes et les gens sont sympa.. Tarifs intéressants.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Avec une belle vue sur les montagnes on mange de très bonnes crêpes et salades !
Les prix sont peu chers pour la qualité proposée.
Les plats sont copieux et très goûteux.
Je recommande vivement !

Avis publié : 17 juillet 2018

Une bonne surprise, les galettes sont vraiment excellentes, beaucoup de choix, prix très raisonnables (un petit menu avec 2 galettes pour 10 euros le midi), et un accueil très souriant et sympathique. Il y a du monde et il faut parfois attendre, mais ça en vaut la peine!

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Accueil très sympa surtout avec les enfants. Crêperie de qualité avec de bons produits ! Prix très abordables

Avis publié : 5 juillet 2018

Galettes excellentes aussi bien les salées que les sucrées bien garnies avec des produits de qualité.
Un cidre artisanal lui aussi excellent et des bières bretonnes.
Tout cela servi avec beaucoup de gentillesse.
Réservez car la salle est assez petite.

Les voyageurs ayant consulté La Galette d'Or ont aussi consulté

Vignec, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Galette d'Or ?