“A oublier”
1 sur 5 bulles Avis sur Le chalet

Le chalet
Classé n° 18 sur 45 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“A oublier”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Le service trop long : 1/2 h pour avoir la carte. Nous avons dû nous même servir les carafes d'eau pour ne pas déperir en attendant. Puis les fondues (ou tartiflette on ne sait ?) trop salées ainsi que les frites... les salades pas bonnes... mais après 1,5 h pour le service... on a faim !
Le seul point positif : ils avaient de la place pour 13... ah 13 ... le chiffre maudit.
Aller on oublie.

France
“"Ben quoi ? Vous n'aimez pas les croutes ??"”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Expérience désastreuse...
Une heure et demie d'attente pour se voir servir des plats gras, trop salés, sortant tout juste du paquet (salade verte, vraiment ?). Mention spéciale pour la salade de pays, ou plutôt de croutes de fromages, que le chef a bien voulu me refaire, après m'avoir dit : "Ben quoi ? Vous n'aimez pas les croutes ?" (!!!!!) la deuxième n'était pas mieux entre parenthèses.
Service folklorique, voire hargneux. Le serveur fait des commentaires désobligeants sur sa patronne, bref, un vrai repas de vacances et sans doute la prochaine destination de l'émission "Cauchemar en cuisine".
Plus sérieusement, c'est vraiment dommage que ce resto n'arrive pas a recruter un meilleur chef et du personnel de service compétent, cela ferait toute la différence.

Visité en août 2014
“Attrape touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Prix excessifs
Qualité médiocre
Quantité scandaleuse

Si ce n'est le cadre, ce restaurant ne vaut vraiment pas le coup.
En Février dernier, nous nous sommes rendu à 5 dans ce restaurant.
J'ai pris une raclette.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver une assiette avec 5 tranches de fromage, une pomme de terre et quelques tranches de charcuterie.
Il est possible de prendre un "supplément pomme de terre". Après demande de précision auprès du serveur, le supplément est en fait compose d'UNE seule pomme de terre, pour la modique somme de 6 (SIX) euros !!!

Bref a fuir

• Visité en février 2014
Brive la gaillarde
“SPOT POUR LES SAISONNIERS= BON PLAN GARANTI”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Super resto! personnel au top!

Les spécialités montagnardes sont délicieuses!! très bonne charcuterie et pas grasse!
Burger au top avec des frites maisons extras!!!

Nous sommes tout un groupe de saisonniers et nous y allons toutes les semaines! Personnel très sympa, repas copieux et le prix est plus que correct.

Repas enfant à 10 euros

Bref, de bonnes soirées entre amis/ famille à prévoir

• Visité en juillet 2014
Salles (Gironde), France
“Une très très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés en famille 2 adultes 2 enfants. Un cadre super, un accueil très sympathique et une cuisine.... vraiment délicieuse et généreuse. Les menus enfants ont été dévorés avec plaisir par des loulous qui ne font pas forcément honneur au repas. Nous, nous étions plus que ravis ! Resto incontournable sur St lary !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le chalet ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le chalet ?