“Bon et convivial. Idéal en famille.”
Avis sur la cas'a Tom

la cas'a Tom
Classé n° 27 sur 47 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“Bon et convivial. Idéal en famille.”
Avis écrit le 13 mars 2014

Endroit idéal en famille. Seul Resto de St Lary à ma connaissance avec une salle de jeux pour enfants. Menu du jour maison excellent à 12€50. Je vous le recommande!

• Visité en mars 2014

Bordeaux, France
“très bon”
Avis écrit le 6 mars 2014

Restaurant très bien situé, réservation obligatoire en période de vacances.
La carte est suffisamment fournie pour que tout le monde puisse y trouver son compte, sans être trop longue. Les entrées, les plats, les tapas sont issus de produits frais. Je ne sais pas pour ceux qui ont déscelé des produits congelés, mais si vous avez des adresses pour avoir de tels produits congelés, je la veux ! Non, ce sont des produits frais bien préparés, et servis, pour notre part, par des serveurs et serveuses tout à fait polis, rapides, professionnels.
Le coin enfant est effectivement un grand plus pour la tranquilité des parents, pour pouvoir profiter des plats, et de l'ambiance du restaurant, s'attarder à un café gourmand ou champagne gourmand pour les plus motivés.
Je le recommande vivement. "Que le chef ne change rien !"

• Visité en février 2014
les Clouzeaux
“3eme fois”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

C est la 3eme fois que nous allons dans ce restaurant et certainement pas la dernière. L'espace pour les enfants nous permet a tous de passer une bonne soirée, les enfants adorent et nous aussi. Ce soir nous avons testé les tapas et nous avons ete agreablement surpris par la présentation et la quantité. Tout était beau et bon. A très vite... pour nos prochaines vacances.

Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Bizarre. ..”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

En regardant la carte nous avons été attiré par les plats dit de montagne mais en rentrant nous avons été surpris par la deco très moderne. Nous n'avons pas saisi le rapport entre les tapas, la raclette, fondue etc... et la deco! Pour manger des plats plus traditionnels ok mais là bizarre. .. malgré cela nous avons pris en guise d'entrée 2 tapas très bon puis tartiflette assez bonne et tournedos de magret très bien accompagné! Le personnel n'est pas très attentif à la clientèle mais malgré tout assez sympathique. Mais j'espère qu'ils sont un peu plus actifs pour les services de forte affluence .

Saint gaudens
“Bonne fondu bourguignonne”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons pris une fondu bourguignonne, et nous n'avons pas était déçu a part les sauces qui aurait pu être un peu plus varié. Mais nous avons eu des pommes de terres en plus sur demande et aussi des sauces. Le service a vraiment été bien car nous n'avons pas aimé le vin et il nous a été remplacé par un autre vin de notre choix.
La salle était bruyante par contre.
Prix correct.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté la cas'a Tom ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez la cas'a Tom ?