“Un bon repas. Le plus de ce restaurant est le menu à 12.50€”
Avis sur la cas'a Tom

la cas'a Tom
Classé n° 26 sur 47 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

Simple et efficace ce menu à 12.50€.
Ne pas chercher de rapport entre la décoration moderne et le caractère montagnard mais c'est une question de gout. La salle est très bien avec le coin enfants. La terrasse est a éviter sauf si l'on n'est pas trop regardant sur l'environnement.
Service rapide et avec le sourire.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce resto sur les conseils de commerçants de saint lary mais nous avons été déçus. Un menu du jour correct mais plutôt banal, une carte relativement chère. Nous avons pris de l'agneau assez bon mais plutôt rare et du bœuf de trois sortes différentes, premier morceau excellent mais le reste surgelé et mauvais. Des desserts simplistes suivis d'une addition très élevée...Point positif: une super salle de jeux pour les enfants.

Avis publié : 13 mars 2014

Endroit idéal en famille. Seul Resto de St Lary à ma connaissance avec une salle de jeux pour enfants. Menu du jour maison excellent à 12€50. Je vous le recommande!

Avis publié : 6 mars 2014

Restaurant très bien situé, réservation obligatoire en période de vacances.
La carte est suffisamment fournie pour que tout le monde puisse y trouver son compte, sans être trop longue. Les entrées, les plats, les tapas sont issus de produits frais. Je ne sais pas pour ceux qui ont déscelé des produits congelés, mais si vous avez des adresses pour avoir de tels produits congelés, je la veux ! Non, ce sont des produits frais bien préparés, et servis, pour notre part, par des serveurs et serveuses tout à fait polis, rapides, professionnels.
Le coin enfant est effectivement un grand plus pour la tranquilité des parents, pour pouvoir profiter des plats, et de l'ambiance du restaurant, s'attarder à un café gourmand ou champagne gourmand pour les plus motivés.
Je le recommande vivement. "Que le chef ne change rien !"

Avis publié : 5 mars 2014

C est la 3eme fois que nous allons dans ce restaurant et certainement pas la dernière. L'espace pour les enfants nous permet a tous de passer une bonne soirée, les enfants adorent et nous aussi. Ce soir nous avons testé les tapas et nous avons ete agreablement surpris par la présentation et la quantité. Tout était beau et bon. A très vite... pour nos prochaines vacances.

Les voyageurs ayant consulté la cas'a Tom ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez la cas'a Tom ?