“Tres bon resto”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé a 7 cadre tres simpa ainsi que les serveurs.restaurant a recommandé. Nous reviendrons.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés avec le menu à 25 euros : en entrée nous recommandons le carpaccio de Saint-Jacques avec brisures de foie gras ou les raviolles au lomo. La suite est tout aussi copieuse et les assiettes bien présentées. La salle est grande et aérée et la déco belle et sobre. Le personnel en salle est sympathique et avenant. Nous avons passé un très bon moment et recommandons...

Avis publié : 21 avril 2014

Simple et efficace ce menu à 12.50€.
Ne pas chercher de rapport entre la décoration moderne et le caractère montagnard mais c'est une question de gout. La salle est très bien avec le coin enfants. La terrasse est a éviter sauf si l'on n'est pas trop regardant sur l'environnement.
Service rapide et avec le sourire.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce resto sur les conseils de commerçants de saint lary mais nous avons été déçus. Un menu du jour correct mais plutôt banal, une carte relativement chère. Nous avons pris de l'agneau assez bon mais plutôt rare et du bœuf de trois sortes différentes, premier morceau excellent mais le reste surgelé et mauvais. Des desserts simplistes suivis d'une addition très élevée...Point positif: une super salle de jeux pour les enfants.

Avis publié : 13 mars 2014

Endroit idéal en famille. Seul Resto de St Lary à ma connaissance avec une salle de jeux pour enfants. Menu du jour maison excellent à 12€50. Je vous le recommande!

Les voyageurs ayant consulté la cas'a Tom ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez la cas'a Tom ?