“Excellent restaurant repas, service tout est au top”
Avis sur la cas'a Tom

la cas'a Tom
Classé n° 24 sur 46 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“Excellent restaurant repas, service tout est au top”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons adoré ce restaurant, le repas était délicieux et copieux. La déco est tout simplement sublime. Le coin enfants une idée tout simple mais peu y pensent et c'est un vrai atout lorsqu'on vient avec les enfants. A recommander.

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon resto”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé a 7 cadre tres simpa ainsi que les serveurs.restaurant a recommandé. Nous reviendrons.

Bordeaux
“Très bon et copieux...”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés avec le menu à 25 euros : en entrée nous recommandons le carpaccio de Saint-Jacques avec brisures de foie gras ou les raviolles au lomo. La suite est tout aussi copieuse et les assiettes bien présentées. La salle est grande et aérée et la déco belle et sobre. Le personnel en salle est sympathique et avenant. Nous avons passé un très bon moment et recommandons...

Brou-sur-Chantereine, France
“Un bon repas. Le plus de ce restaurant est le menu à 12.50€”
Avis écrit le 21 avril 2014

Simple et efficace ce menu à 12.50€.
Ne pas chercher de rapport entre la décoration moderne et le caractère montagnard mais c'est une question de gout. La salle est très bien avec le coin enfants. La terrasse est a éviter sauf si l'on n'est pas trop regardant sur l'environnement.
Service rapide et avec le sourire.

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Déçus par notre repas...”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce resto sur les conseils de commerçants de saint lary mais nous avons été déçus. Un menu du jour correct mais plutôt banal, une carte relativement chère. Nous avons pris de l'agneau assez bon mais plutôt rare et du bœuf de trois sortes différentes, premier morceau excellent mais le reste surgelé et mauvais. Des desserts simplistes suivis d'une addition très élevée...Point positif: une super salle de jeux pour les enfants.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté la cas'a Tom ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez la cas'a Tom ?