“Agréable,convivial et genial”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Agréable,convivial et genial”
Avis écrit le 10 août 2014

Super restaurant accueil très sympa. Le responsable est très accueillant. Le repas très très bon et copieux. Salle de jeux pour enfants c'est génial. Bonne ambiance, je vous le recommande

• Visité en août 2014

“Tres copieux et traditionnel”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un resto super agreable et belle présentation attention au petit moineau repas tres très très très copieux.....

Marseille, France
“Excellent restaurant repas, service tout est au top”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons adoré ce restaurant, le repas était délicieux et copieux. La déco est tout simplement sublime. Le coin enfants une idée tout simple mais peu y pensent et c'est un vrai atout lorsqu'on vient avec les enfants. A recommander.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon resto”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé a 7 cadre tres simpa ainsi que les serveurs.restaurant a recommandé. Nous reviendrons.

Bordeaux
“Très bon et copieux...”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés avec le menu à 25 euros : en entrée nous recommandons le carpaccio de Saint-Jacques avec brisures de foie gras ou les raviolles au lomo. La suite est tout aussi copieuse et les assiettes bien présentées. La salle est grande et aérée et la déco belle et sobre. Le personnel en salle est sympathique et avenant. Nous avons passé un très bon moment et recommandons...

Les voyageurs ayant consulté la cas'a Tom ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez la cas'a Tom ?