“Commandez vous une pizza”
Avis sur la cas'a Tom

la cas'a Tom
Classé n° 21 sur 46 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Arrivée a 20h 00 une serveuse nous demande si on a réservé "non" on nous a jeté sur une table dans un coin de l entrée a l écart de la salle puis la serveuse magicienne sans doute a réussi a faire disparaître son sourire et a faire apparaître sa mauvaise humeur nous passons une commande ou rien n était possible pour les menus enfant et ou tout paraissait l embeter pour notre commande devant cette joie et cette bonne humeur ce dégageant de ce resto nous sommes partis sans attendre la suite fin de soirée pizza

Avis publié : 14 août 2014

Le cadre intérieur est beau et les terrasses extérieures sympa. L’accueil est très agréable, la carte donne envie … Tout est là pour passer un bon moment à déguster de bons plats. Cependant les tapas sont quelconques et sans gout. Le plat principal est copieux mais les tagliatelles baignent dans le gras du foie cuit (qui n’a pas trop de gout) et surtout aucun assaisonnement. Dommage les produits me semblent de qualité mais « l’assemblage » n’est pas à la hauteur. Je suis ressortie déçu …

Avis publié : 10 août 2014

Super restaurant accueil très sympa. Le responsable est très accueillant. Le repas très très bon et copieux. Salle de jeux pour enfants c'est génial. Bonne ambiance, je vous le recommande

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Un resto super agreable et belle présentation attention au petit moineau repas tres très très très copieux.....

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons adoré ce restaurant, le repas était délicieux et copieux. La déco est tout simplement sublime. Le coin enfants une idée tout simple mais peu y pensent et c'est un vrai atout lorsqu'on vient avec les enfants. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté la cas'a Tom ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez la cas'a Tom ?