“En baisse......”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

Comme tous les ans, nous terminons nos vacances par une "pizza Pic"....
Déception....les pizzas ne sont plus aussi bonnes...le service est quelconque....et les desserts comme chez Flunch...
Seul le prix reste correct.
Avis très mitigé, nous n'avons pas d'élément de comparaison avec les autres pizzerias de Saint Lary, mais si ce sont les meilleures, alors c'est inquiétant...

Avis publié : 11 mars 2014

Petite pizzeria dans le centre de Saint Lary où vous serez chaudement accueillis par le patron et sa fille. Certains soirs , Monsieur fait le show .... bonne humeur et humour garantis.
Les plats sont copieux et très bons.
Parmi les différentes pizzerias du village , celle-ci a assurément notre préférence.

Avis publié : 9 mars 2014

Je confirme les avis largement positifs de cet établissement. Les pizzas sont très bonnes et l'ambiance très sympa avec une serveuse attentionnée et gentille.
Par contre, l'établissement étant très petit, RESERVEZ !!

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Rien ne change années après années.
Même accueil.
Même qualités des salades et pizzas.
Même qualités des desserts !
Un seul impératif: réserver. .....

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Tout est dis dans mon titre. Les pizzas sont excellentes et pour bien connaître st Lary elle reste les meilleures du village a mon goût. Pour le reste vous retrouverez une petite carte sympa avec pâtes, viandes... Le restaurant assez petit, est charmant et le service agréable.
A recommander, sur place ou a emporter.

Les voyageurs ayant consulté Pizza pic ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pizza pic ?