“Resto sur le pouce” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pizza pic

Pizza pic
Classé n° 14 sur 45 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Angoulême, France
“Resto sur le pouce”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Resto trouvé au hasard et franchement que du positif aussi bien autant au niveau du repas ( frais, sympa) que du service et du cadre

Sarlat la Canéda, France
“Rien de très rare !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous nous étions appuyé sur tripadvisor pour chercher une pizzeria simple et efficace sur St Lary. Pizz pic semblait, au vu des commentaires, un petit resto plein de promesses. Et à mon grand regret, absolument rien d'extraordinaire dans notre assiette. Les pizzas n'ont absolument rien de formidable (je doute du fait maison !!) et pour les pates même topo. En bref, pour les connaisseurs, passez votre chemin.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Brou-sur-Chantereine, France
“Tout est bon. Bravo et merci.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour notre dernier repas du séjour, nous avions choisis ce restaurant pour la fin et nous avons été gâtés. Accueil par la serveuse et le patron dans ce petit restaurant (une petite trentaine de couverts) est très agréable et conviviale. De très bonnes pizzas (plus d’une quinzaine au choix) et la « pic » est à goûter impérativement car vous ne la trouverez pas ailleurs. Les pâtes sont faites maison et pas en restes non plus. Les desserts sont aussi de la partie. Les desserts du jour brioche perdue est un délice (j’ai failli en prendre une deuxième) et la dame blanche non goutée mais donne envie à son passage aux tables à côté de la nôtre. Les profiteroles qui sont faites maison et du jour très bonnes aussi. Vous pouvez profiter de la vente à emporter en dehors des périodes d'affluence. Penser à réserver.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
Montauban, France
“En baisse......”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Comme tous les ans, nous terminons nos vacances par une "pizza Pic"....
Déception....les pizzas ne sont plus aussi bonnes...le service est quelconque....et les desserts comme chez Flunch...
Seul le prix reste correct.
Avis très mitigé, nous n'avons pas d'élément de comparaison avec les autres pizzerias de Saint Lary, mais si ce sont les meilleures, alors c'est inquiétant...

• Visité en mars 2014
Rodez, France
“Ne pas hésiter !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Petite pizzeria dans le centre de Saint Lary où vous serez chaudement accueillis par le patron et sa fille. Certains soirs , Monsieur fait le show .... bonne humeur et humour garantis.
Les plats sont copieux et très bons.
Parmi les différentes pizzerias du village , celle-ci a assurément notre préférence.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pizza pic ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pizza pic ?