“Ravis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
test
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Cecile B
“Bcp de mauvaise surprise”
Avis écrit le 18 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

We sympa sauf rajout de 40€ pour les draps (sois disant oublié ds le contrat.....) de + four+frigo qui ne fonctionné pas +la moitié de placard quand on l'ai ouvré à tomber et pour finir proprio présente la 1ere nuit et pas d'aspirateur et en échange balai cassée.....

04 août 2015
Bonjour,j'avais informé M B que si elle refaisait les lits avec leurs draps et housses de couette je ne lui demanderais pas un supplément
Un frigo fonctionne si on referme correctement la porte !
un four fonctionne à condition de mettre les boutons sur la bonne position!
La charnière de la porte d'un placard de la cuisine était cassée je les avais informés! (depuis elle a été réparée)
Moi aussi j'ai eu une mauvaise surprise (un matelas a été souillé et ne m'a soufflé mot )
Pour le nécessaire du ménage un simple coup de fil aurait résolu ce pb!
Je suis quand heureuse que ces deux familles aient passé un bon week end énergisant!
Naniestep...
“Ravis”
Avis écrit le 25 mars 2015 Séjour en mars 2015

Nous avons passé un excellent week end dans ce chalet chaleureux. Nous étions 6 adultes et 3 enfants. 3 chambres dont un dortoir spacieux.
Chambres a l étage donc très bien pour le calme des enfants, les lits sont confortable et propres.
Salon très agréable et spacieux.
Aucun problème d eau chaude car c est une chaudière donc impossible de manquer d eau chaude. Le four marche aussi. Nous avons fait de bonnes pizzas dedans.
La propriétaire nous a accueilli avec des petites douceurs, merci à elle.
Très bonnes soirées passées. Nous reviendrons d autant plus que le chalet est a 1 min du centre de saint lary. Supermarché en face. Rien a dire a part allez y.

pheolita
Bassin d'Arcachon, France
“calme et spacieux”
Avis écrit le 21 mars 2015 Séjour en mars 2015

Maison très chaleureuse, spacieuse et confortable.
Acceuil sympathique et propriétaire a l'écoute et disponible.
Nous etions 7 et aucun probleme d'eau chaude , pourtant en rentrant des pistes nous y sommes aller chacun notre tour.
La maison est extrêmement bien situé dans un endroit calme mais a 1minutes des nouvelles télécabine et du centre de saint lary.
Nous avons passé un agréable séjour.
Très bon rapport qualité/prix

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cheminée hyper chaleureuse
Le moins apprécié: une salle de bain supplémentaires serait un plus
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
24 mars 2015
Merci beaucoup pour votre avis positif et chaleureux!
tieu75
Toulouse, France
“mauvais acceuil”
Avis écrit le 9 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Dommage, une maison spacieuse mais un très mauvais acceuil !
Four qui ne marche mais la propriétaire ne nous l'avais pas dit, dommage quand on s'en rend compte après avoir passé du temps à préparer un bon gâteau !).
L'eau chaude est tiède, 2 personnes passent à la douche(un peu tiède) et plus d'eau chaude pour les autres, pas très agréable quand on rentre des pistes et qu'on aurait bien profité de la baignoire. On appel la propriétaire qui nous dit de monter un bouton à la chaudière mais le lendemain grande surprise : le bouton à été rebaissé sans qu'on soit prévenu ! Il faut rappeler qu'on paye un supplément pour les frais d'eau chaude.
Lave-linge pratiquement toujours occupé par la propriétaire qui d'ailleurs ne se gène pas de passer très souvent dans la maison à l'improviste (croyant surement que tout le monde passent forcément ses journées sur les pistes de ski). Pas d'étendoir à linge : sympa l'ambiance avec le linge qui sèche sur chaises et radiateurs.
Le jour du départ la propriétaire débarque à 9h20 (croyant probablement que tout le monde viens de partir sur les pistes de ski) et fait un scandale en voyant un locataire encore là : "la maison doit être rendu à 10h, que faites-vous encore là" crie-t-elle ! On lui répond qu'il est 9h20 et que c'est elle qui ne doit pas être là !
Enfin pour terminer refus de rendre la caution de la part de la propriétaire car le lavabo n'a pas été assez bien nettoyé et le balais pas assez bien passé à son goût: après une longue et pénible négociation on réussi à récupérer la caution en laissant tout de même 20 euros pour éviter une procédure.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: L'environnement autour de la maison
Le moins apprécié: l'intrusion de la propriétaire
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Roxane-Dn...
“Agréable séjour”
Avis écrit le 4 mars 2015 Séjour en février 2015

Une propriétaire accueillante et disponible; une maison charmante, spacieuse et équipée, à quelques minutes en voiture des téléphériques qui mènent à la station de saint lary, bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment à la montage… pour un prix raisonnable.

cindyrich...
“Un bon séjour”
Avis écrit le 25 février 2015 Séjour en février 2015

Nous y avons était pour deux jours c'était super, un vue magnifique sur st lary, une pièce de vie très grande et agréable quand on est nombreux avec une déco très montagnarde , le seul hic c'est qu'il y a écrit deux salles de bain mais il n'y a en qu'une avec baignoire et une douche assez petite quand même, appart ca c'est super et très agréable , on est à deux pas du supermarché , de st lary et la propriétaire est très sympathique.
Nous avons pu faire de la luge dans le jardin, c'était parfait

09 mars 2015

J'ai vais mettre à jour l'annonce en enlevant une salle de bain.

@+
DamienDvg
Aix-en-Provence, France
“Ressourçant”
Avis écrit le 25 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux très agréables semaines.
La location est très spacieuse pour 6 personnes, au calme et au vert. Elle dispose d'un grand jardin et d'une terrasse au soleil dès midi. La vue sur la montagne depuis la terrasse est superbe. La location reste facile d'accès, et proche des principales commodités ainsi que d'une aire de jeux pour enfants.
La propriétaire a été très disponible pendant tout le séjour, et nous a fait découvrir quelques spécialités culinaires de la vallée d'Aure.
Bref, 2 semaines ressourçantes, au coeur des Pyrénées.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer