“Excellente expérience au restaurant de l'hôtel”
Avis sur La Pergola

La Pergola
Avis publié : 31 mai 2011

On a eu un peu peur en lisant les critiques très négatives, mais on avait déjà réservé, alors on y est allé quand même... Du coup, on a eu une très bonne surprise. Serveur très gentil et agréable, et nourriture succulente. Nous avons pris le "menu du marché", avec en amuse-bouche un crumble de boudin, en entrée asperges et jambon serrano, puis une garbure, et en dessert une pomme au four. Tous les plats sans exception étaient bien réalisés, avec des ingrédients de qualité, on s'est régalés! Le restau avait été recommandé par des collègues qui se rendent régulièrement à Saint-Lary pour des séminaires de formation.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mars 2011

Les chambres sont vieillissantes et trés bruyantes: impossible de se reposer car vous entendez tout ce qui se passe dans le couloir et à coté! Nous avions pourtant pris la chambre la plus chère (135€) et soi-disant la plus confortable!!! La télévision était floue, impossible d'avoir une image nette, la lampe de chevet cassée... Propreté douteuse, quant à la réception: aucune communication possible...Cerise sur le gateau: après notre départ, notre carte bleue a été débitée sans justification ni autorisation et lorsque nous avons voulu en parler au "jeune propriétaire", il nous a insulté en disant qu'il n'en avait rien à faire de nous !!!!!
Préférez les arches, c'est clean, sympa et moins cher.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

Hôtel de charme avec table délicieuse. Même si le mobilier est un peu vétuste, les chambres restent agréables et très au calme, point important après une journée de ski. Le staff est sympathique et à l'écoute. La propreté est convenable. Le parking est à dipso et heureusement en pleine vacances scolaires !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2011

nous avons réserver cet hotel lors d'un séjour au ski, en résumé : chambre un peu vieilissante.
Pour le restaurant, service trés long, les serveurs se donnent un genre haut de gamme, alors que rien n' y est.
Pour le prix, mieux vaut réserver le mercure.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2011

Nous étions en séminaires pour le week end à Saint Lary, nous avions le déjeuner de prévu à La Pergola, je déconseille ce restaurant aussi bien au niveau de la nourriture et du service. Le serveur n' a même pas demandé la cuisson de la viande alors que c'était une viande rouge, nous avons compris pourquoi lorsque celle ci est arrivée, viande très dure et trop poivrée, et au niveau du service nous avons du demandé deux fois une carafe d'eau où le serveur nous a répondu qu'il préparait nos desserts et qu'il ne pouvait pas tout faire (nous étions au total 25 pers dans la salle et ils étaient 2 serveurs) ... Pour un 3 étoiles cela n'est pas concevable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2010

Tout avait pourtant bien commencé : accueil sympathique à l'arrivée; mes amis arrivant plus tard dans la soirée, le restaurant qui allait fermer a accepté de leur préparer des assiettes froides. J'ai commandé 2 bouteilles de très bon vin. Le lendemain, surprise, nous rencontrons le responsable de l'hôtel qui nous accuse de nous être servis des bières dans le bar de l'hôtel. Ce qui était totalement faux. Au moment de payer la note au départ, l'hôtelier a osé nous les facturer. Nous avons bien évidemment refusé de les payer puisque nous ne les avions pas consommées. Je n'ai jamais vu une chose pareille ! Accusation sans preuve, aucune excuse et volonté de nous rouler sur la note. Vin facturé plus cher que sur la carte, 1 nuitée en basse saison facturée en haute. Je déconseille vivement cet hôtel qui est tenu par des non professionnels et très désagréables !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2010

Nous avons passé, mon mari et moi, un séjour de 15 jours dans cet hôtel situé en plein centre de St lary : calme dans un cadre verdoyant agréable , hôtel meublé avec goût ; le personnel est courtois , à votre écoute et ce avec style et humour: tous ont le sens de l'observation et connaissent très vite les habitudes de la clientèle;
quant aux repas le chef, comme l'appelait le personnel, nous a concocté tous les soirs des menus avec une présentation des plats originale, aux milles saveurs;
après une randonnée de 4 ou 5 heures, nous avons apprécié;
cette région avec ses montagnes et ses lacs nous ont enchantés;

Bertrand et muriel

Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hôtel Pons
Hôtel Pons
N° 6 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hotel Aurelia
Hotel Aurelia
N° 1 sur 1 à Vielle-Aure

Vous connaissez La Pergola ?

Informations supplémentaires concernant La Pergola

Adresse: 25 rue Vincent Mir, 25 rue Vin, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 10 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie de prix : 82€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Pergola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pergola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pergola Saint-Lary Soulan
La Pergola Hotel Saint Lary Soulan