“descente au purgatoir”
Avis sur La Pergola

et 1 autre site !
La Pergola
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous sommes descendus en 2008 5 nuits en demi pension quelle déception sur les repas. comme nous voyageons beucoup et aimant pour les randonnées Saint Lary nous sommes revenu 3 nuits en juillet eszpèrant un nouveau chef cuisine ce fut encore pire entrées et desert lamentablesz aucune présentation de mlême pour le plat bien souvent nos 4 assietes repartées a mointiée consommées.
Les chambres ont mal vieillies elles auraient besoin de rénovation, seul la literie est de bonne qualité salle d'eau médiocre petite berligo shampooing dont la date était perimée depuis 4/2010 je suis chagriné de cette critique quelle decéption pour nous qui avons amenés des amis

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
jimToulouse, Propriétaire de La Pergola, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Je suis désolé que notre restauration ne vous ait pas satisfait.
pour information, le chef est le même depuis 2006, notre restaurant n'a cessé de progresser depuis son arrivée et cela dans TOUS les guides....
nous sommes actuellement cités dans tous les guides comme l'une des 3 meilleures tables du 65.
pour les chambres, nous avons 4 catégories à 4 tarifs différents et nous effectuons des travaux toutes les saisons
enfin, je vous rassure, nous n'avons pas de shampoing périmé, je pense que vos yeux vous ont joué des tours....

Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons été assez déçus par ce restaurant. Le cadre es très enchanteur ; nous avons profité de la terrasse arborée. Toutefois, la "pergola" n'est pas suffisamment fournie pour abriter efficacement du soleil.
Les menus sont très abordables (plat et dessert à 11 euros ou menus 3 services à 19 €, 32 €...) mais la cuisine est convenable, sans plus. Trop salé, trop cuit (ou pas assez), l'ensemble reste approximatif.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2011

Diner a la carte. Seul le prix est sale. la cuisine est infecte. La daurade n est pas decongelee , je passe sur la patee qui la recouvre : melange de tomates et de chapelure de cacahuetes . tout simplement degoutant! Le sorbet au basilic de l entree accompagne de mozzarella caoutchouc tellement decongele et recongele qu il paillette!

• Séjour en : juillet 2011

je suis très surpris de votre commentaire...
en effet, nous n'utilisons pas de produit surgelé tel que de la dorade...
je suis également très surpris sur l'appréciation de la texture de notre sorbet au Basilic dans tous les cas, se n'est absolument pas un soucis de décongélation et recongélation
je suis désolé que ces plats ne vous aient pas convenu et ferai part de vos commentaires à mon chef de cuisine afin d'améliorer encore ces prestations

Avis publié : 31 mai 2011

On a eu un peu peur en lisant les critiques très négatives, mais on avait déjà réservé, alors on y est allé quand même... Du coup, on a eu une très bonne surprise. Serveur très gentil et agréable, et nourriture succulente. Nous avons pris le "menu du marché", avec en amuse-bouche un crumble de boudin, en entrée asperges et jambon serrano, puis une garbure, et en dessert une pomme au four. Tous les plats sans exception étaient bien réalisés, avec des ingrédients de qualité, on s'est régalés! Le restau avait été recommandé par des collègues qui se rendent régulièrement à Saint-Lary pour des séminaires de formation.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2011

Les chambres sont vieillissantes et trés bruyantes: impossible de se reposer car vous entendez tout ce qui se passe dans le couloir et à coté! Nous avions pourtant pris la chambre la plus chère (135€) et soi-disant la plus confortable!!! La télévision était floue, impossible d'avoir une image nette, la lampe de chevet cassée... Propreté douteuse, quant à la réception: aucune communication possible...Cerise sur le gateau: après notre départ, notre carte bleue a été débitée sans justification ni autorisation et lorsque nous avons voulu en parler au "jeune propriétaire", il nous a insulté en disant qu'il n'en avait rien à faire de nous !!!!!
Préférez les arches, c'est clean, sympa et moins cher.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

Hôtel de charme avec table délicieuse. Même si le mobilier est un peu vétuste, les chambres restent agréables et très au calme, point important après une journée de ski. Le staff est sympathique et à l'écoute. La propreté est convenable. Le parking est à dipso et heureusement en pleine vacances scolaires !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2011

nous avons réserver cet hotel lors d'un séjour au ski, en résumé : chambre un peu vieilissante.
Pour le restaurant, service trés long, les serveurs se donnent un genre haut de gamme, alors que rien n' y est.
Pour le prix, mieux vaut réserver le mercure.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
À 0,4 km
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 0,9 km
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 8 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 0,3 km
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 0,3 km
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
À 22,1 km
Alti Hôtel
Alti Hôtel
N° 1 sur 14 à Bagnères-de-Luchon

Vous connaissez La Pergola ?

Informations supplémentaires concernant La Pergola

Adresse: 25 rue Vincent Mir, 25 rue Vin, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 10 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie de prix : 75€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Pergola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pergola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pergola Saint-Lary Soulan
Pergola St Lary Soulan