“Un hôtel conforme aux prestations que l'on attend” 4 5 étoiles
Avis sur La Pergola

et 1 autre site !
La Pergola
“Un hôtel conforme aux prestations que l'on attend”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours avec ma femme et les enfants durant les vacances de Noël avec un couple d'ami .
Pratique pour commencer un grand parking et une aire pour décharger les bagages aux portes de l'hôtel.
Des l'entrée le bois domine ce qui donne une atmosphère chaude au lieu, avec le feu de cheminée ds le salon à proximité de la réception, ça sent les vacances à la montagne à plein nez !!! Accueil sobre , souriant à la réception et conseils pour notre séjour .... La réceptionniste nous a proposé de s'occuper des forfaits ski pour le lendemain, ils étaient dans nos chambres 30 min plus tard.
Chambres comme on les aime avec encore une dominante de bois qui donne l'étrange impression de calme et de serenité aux lieux. Le tout avec une TV écran plat et des rangements généreux.
Salle de bain avec une jolie vasque posée sur un meuble.
La literie est parfaite grande et ferme .... J'ai demandé un édredon car que des coussins et il m'a été donné sans difficulté .
Nous étions en demi pension et très agréablement surpris par la qualité des plats et les menus variés. Pour les enfants c'était selon leur désir , grande flexibilité selon leur goût du jour .
Petit déjeuner copieux avec fromage jambon viennoiserie , bref du sucré salé comme on aime avant d'attaquer les pistes.
Pour le ski on est à proximité du téléphérique donc la voiture a pas bougé du séjour .
Mes amis avait une chambre plus petite que la notre ( ils etzient que 2 )mais avec les mêmes prestations.
C'est bien un hôtel " de charme et de caractère " avec une authenticité qui colle parfaitement à ce que l'on peut attendre à des vacances à la montagne.
C'est le troisième hôtel que nous faisons sur Saint Larry et nous y reviendrons cet été, et même un week end seul sans les enfants ....
Merci pour ce bon séjour !!

• Séjour du décembre 2011

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons apprécié le cadre charmant de cet hôtel, la chambre spacieuse, la terrasse, le confort du lit et la qualité du service! En plus d'être aimable, le personnel est professionnel et efficace!
Bien placé, nous avons pu profité des activités de Montagne et du calme de l'hôtel malgré la forte fréquentation.
Les repas étaient succulents et joliment présentés, très agréables après de longues randonnées!
Ce séjour agréable dans cet hotel nous a permis d'apprécier l'ambiance chaleureuse de la montagne nous qui n'étions pas de grands adeptes du froid!

• Séjour du décembre 2011
arcachon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

L ' hôtel est bien situe , en plein centre du village , au calme avec jardin et parking prive . Nous avons trouve l' accueil sympathique . La chambre parait correct au premier abord , les tons sont chauds . Mais on s' aperçoit vite que c' est de la rénovation très moyenne avec un mobilier qui date ... Vieux placard , portes qui grincent , toilettes a part mais très basique avec distributeur de papier en plastique ... La chasse d' eau est tes bruyante et celle des voisins aussi ! On a l' impression que tout nous tombe sur la tête quand il tirent la chasse ... La literie quant a elle est parfaite ! Avec grand lit et je dirai :heureusement !! C' est le seul point positif ! Car la salle d'eau tiendrait presque dans un placard . Une fois dedans on a du mal a fermer la porte . La douche a des jets ... Mais le bac qui semble ancien est vite rempli .. Le petit déjeuner est a éviter ! Honteux pour un trois étoiles et surtout a 11 euro . A 9 h il n' y a plus de viennoiserie , quelques bout de pain , quelques pommes ... Un service inexistant .. Les tables pas debarassees ... Bref , on a vu beaucoup mieux dans la station pour le même prix . Nous n' y reviendrons pas

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

La Teste-de-Buch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

A notre arrivée, l'emplacement de l'hotel et le petit jardin sont trés séduisants.
Par contre, l'arrivée dans la chambre vous glace: Mobilier des années 20, salle de bain bricolée de chez bricodépot, pommeau de douche bancale prêt à vous tomber dessus et sans pression!!! Aucun produit d'accueil digne d'un soit disant 3 étoiles. Pour l'hôtel la seule chose convenable est la literie et heureusement!!
Petit déjeuner à 11€ par personne avec du beurre périmé, 3 minis croissants qui se battent ...Le rapport qualité prix n'est pas acceptable du tout.
Alors, Mr ou Mme le propriétaire, lorsque des clients viennent dans un hôtel 3 étoiles à 85€ la nuit, ce n'est pas pour être hébergé comme dans un hôtel 2 étoiles qui sont même souvent bien mieux que chez vous.
La critique n'est pas méchante mais nous pensons qu'elle peut faire améliorer le tas de défaut de votre hébergement.
Nous finissons par un point plus que positf: Le restaurant est top avec une cuisine maison et trés rafinée ainsi qu'un serveur des plus professionnel (Merci au personnel du restaurant qui nous à permis de prendre du plaisir chez vous.)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Mon épouse et moi, venus passer le week-end de la Toussaint, sommes enchantés de notre choix. L'hôtel au centre du village, est très calme car en retrait de la rue principale. Autant la chambre que les repas de demi-pension nous ont satisfaits.
A l'accueil, la jeune femme charmante a été de bon conseil pour nos randonnées en montagne.
Dans la salle de restaurant, le service a été très efficace et chaleureux.
Nous avons choisi une chambre spacieuse avec terrasse donnant sur le jardin, très silencieuse. Nous avons apprécié les WC séparés de la salle de bains.
Bref un excellent séjour !
Seul bémol : l'éclairage de la salle du petit-déjeuner est un peu tristoune...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
triel sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons déjeuner à 2 à la Pergola. Nous avons trouvé l'accueil et le service vraiment bien. Nous avons pu déjeuner dehors et avons apprécié le cadre, nous avions pris la formule à 19 euros et nous avons bien appréciés le déjeuner même si c'est vrai qu'il a un petit côté prétentieux (décalage entre l'intitulé du plat et le plat en lui même) mais cela ne nous a pas géné !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Avis sur le restaurant :
Des plats convenables, mais un service qui n'est pas du tout à la hauteur du prix et de la réputation que semble vouloir se donner cet établissement : malgré une cuisine qui pourrait être intéressante (sur un menu à 41 euros en province quand même !), un bilan négatif. Une erreur dans la distribution des plats, plat servi avant l'entrée qui a donné lieu à seulement quelques mots d'excuses "vous savez, ça peut arriver" : personnellement, c'est la 1ère fois que cela m'arrivait...

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les Arches Hotel
Les Arches Hotel
N° 3 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 5 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Nemea Residence Royal Milan
Nemea Residence Royal Milan
N° 7 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec

Vous connaissez La Pergola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pergola

Établissement : La Pergola
Adresse: 25 rue Vincent Mir, 25 rue Vin, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Parking gratuit Restaurant
N° 6 sur 9 Hôtels à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pergola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pergola Saint-Lary Soulan
Pergola St Lary Soulan