La Pergola
Mercure Saint Lary Sensoria(Saint-Lary Soulan)
129 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Christiania(Saint-Lary Soulan)
  • Restaurant
  • Piscine
Les Arches Hôtel(Saint-Lary Soulan)
Booking.com
VVF L'Auregon(Saint-Lary Soulan)
Priceline
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Hôtel Pons(Saint-Lary Soulan)
Booking.com
Avis publié : 24 janvier 2012

Nous avons passé un week-end avec mon ami dans cet hôtel calme et très bien situé en plein coeur du village. Une chambre de taille moyenne mais largement suffisant puisque le plus important pour nous est d'être près du domaine skiable!!!! d'autant plus qu'elle était très bien aménagée.
Une mention particulière pour le restaurant avec une carte des plus raffinée pour un prix très juste.
La décoration de l'hôtel et des chambres correspond bien à l'esprit chaleureux que l'on souhaite retrouver en montagne avec une équipe sympathique et très à l'écoute.
Nous reviendrons!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours avec ma femme et les enfants durant les vacances de Noël avec un couple d'ami .
Pratique pour commencer un grand parking et une aire pour décharger les bagages aux portes de l'hôtel.
Des l'entrée le bois domine ce qui donne une atmosphère chaude au lieu, avec le feu de cheminée ds le salon à proximité de la réception, ça sent les vacances à la montagne à plein nez !!! Accueil sobre , souriant à la réception et conseils pour notre séjour .... La réceptionniste nous a proposé de s'occuper des forfaits ski pour le lendemain, ils étaient dans nos chambres 30 min plus tard.
Chambres comme on les aime avec encore une dominante de bois qui donne l'étrange impression de calme et de serenité aux lieux. Le tout avec une TV écran plat et des rangements généreux.
Salle de bain avec une jolie vasque posée sur un meuble.
La literie est parfaite grande et ferme .... J'ai demandé un édredon car que des coussins et il m'a été donné sans difficulté .
Nous étions en demi pension et très agréablement surpris par la qualité des plats et les menus variés. Pour les enfants c'était selon leur désir , grande flexibilité selon leur goût du jour .
Petit déjeuner copieux avec fromage jambon viennoiserie , bref du sucré salé comme on aime avant d'attaquer les pistes.
Pour le ski on est à proximité du téléphérique donc la voiture a pas bougé du séjour .
Mes amis avait une chambre plus petite que la notre ( ils etzient que 2 )mais avec les mêmes prestations.
C'est bien un hôtel " de charme et de caractère " avec une authenticité qui colle parfaitement à ce que l'on peut attendre à des vacances à la montagne.
C'est le troisième hôtel que nous faisons sur Saint Larry et nous y reviendrons cet été, et même un week end seul sans les enfants ....
Merci pour ce bon séjour !!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons apprécié le cadre charmant de cet hôtel, la chambre spacieuse, la terrasse, le confort du lit et la qualité du service! En plus d'être aimable, le personnel est professionnel et efficace!
Bien placé, nous avons pu profité des activités de Montagne et du calme de l'hôtel malgré la forte fréquentation.
Les repas étaient succulents et joliment présentés, très agréables après de longues randonnées!
Ce séjour agréable dans cet hotel nous a permis d'apprécier l'ambiance chaleureuse de la montagne nous qui n'étions pas de grands adeptes du froid!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 27 décembre 2011

L ' hôtel est bien situe , en plein centre du village , au calme avec jardin et parking prive . Nous avons trouve l' accueil sympathique . La chambre parait correct au premier abord , les tons sont chauds . Mais on s' aperçoit vite que c' est de la rénovation très moyenne avec un mobilier qui date ... Vieux placard , portes qui grincent , toilettes a part mais très basique avec distributeur de papier en plastique ... La chasse d' eau est tes bruyante et celle des voisins aussi ! On a l' impression que tout nous tombe sur la tête quand il tirent la chasse ... La literie quant a elle est parfaite ! Avec grand lit et je dirai :heureusement !! C' est le seul point positif ! Car la salle d'eau tiendrait presque dans un placard . Une fois dedans on a du mal a fermer la porte . La douche a des jets ... Mais le bac qui semble ancien est vite rempli .. Le petit déjeuner est a éviter ! Honteux pour un trois étoiles et surtout a 11 euro . A 9 h il n' y a plus de viennoiserie , quelques bout de pain , quelques pommes ... Un service inexistant .. Les tables pas debarassees ... Bref , on a vu beaucoup mieux dans la station pour le même prix . Nous n' y reviendrons pas

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2011

A notre arrivée, l'emplacement de l'hotel et le petit jardin sont trés séduisants.
Par contre, l'arrivée dans la chambre vous glace: Mobilier des années 20, salle de bain bricolée de chez bricodépot, pommeau de douche bancale prêt à vous tomber dessus et sans pression!!! Aucun produit d'accueil digne d'un soit disant 3 étoiles. Pour l'hôtel la seule chose convenable est la literie et heureusement!!
Petit déjeuner à 11€ par personne avec du beurre périmé, 3 minis croissants qui se battent ...Le rapport qualité prix n'est pas acceptable du tout.
Alors, Mr ou Mme le propriétaire, lorsque des clients viennent dans un hôtel 3 étoiles à 85€ la nuit, ce n'est pas pour être hébergé comme dans un hôtel 2 étoiles qui sont même souvent bien mieux que chez vous.
La critique n'est pas méchante mais nous pensons qu'elle peut faire améliorer le tas de défaut de votre hébergement.
Nous finissons par un point plus que positf: Le restaurant est top avec une cuisine maison et trés rafinée ainsi qu'un serveur des plus professionnel (Merci au personnel du restaurant qui nous à permis de prendre du plaisir chez vous.)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple