“Miam”
4 sur 5 bulles Avis sur La Pergola

La Pergola
“Miam”
Avis écrit le 27 juin 2012

Le restaurant est vraiment très bon, les produits frais, fait maison, et le service est des plus agréable.
Je recommande, le cadre est sympa.
Les prix son convenable, et surtout c'est bon, et frais (oui je l'ai déjà dit, mais ça m'a plu)...
Je n'ai Pas été à l'hôtel et ne peux juger la totalité de "la pergolat", mais pour le restaurent, j'ai un avis favorable.

• Séjour du juin 2012

Gironde, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous y sommes allés l'été dernier d'abord pour déjeuner puis agréablement surpris par le cadre et la qualité des plats, nous en avons fait notre cantine du soir pendant tout notre séjour.
Nous avons dû goûter presque toute la carte et franchement la qualité et la présentation sont au rendez-vous.
L'accueil est également très sympathique. Les deux gérants sont de très bons hôtes.
Nous retournons à Saint Lary cet été et savons déjà où nous irons dîner !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GAAS
Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons passé un week-end avec mon ami dans cet hôtel calme et très bien situé en plein coeur du village. Une chambre de taille moyenne mais largement suffisant puisque le plus important pour nous est d'être près du domaine skiable!!!! d'autant plus qu'elle était très bien aménagée.
Une mention particulière pour le restaurant avec une carte des plus raffinée pour un prix très juste.
La décoration de l'hôtel et des chambres correspond bien à l'esprit chaleureux que l'on souhaite retrouver en montagne avec une équipe sympathique et très à l'écoute.
Nous reviendrons!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours avec ma femme et les enfants durant les vacances de Noël avec un couple d'ami .
Pratique pour commencer un grand parking et une aire pour décharger les bagages aux portes de l'hôtel.
Des l'entrée le bois domine ce qui donne une atmosphère chaude au lieu, avec le feu de cheminée ds le salon à proximité de la réception, ça sent les vacances à la montagne à plein nez !!! Accueil sobre , souriant à la réception et conseils pour notre séjour .... La réceptionniste nous a proposé de s'occuper des forfaits ski pour le lendemain, ils étaient dans nos chambres 30 min plus tard.
Chambres comme on les aime avec encore une dominante de bois qui donne l'étrange impression de calme et de serenité aux lieux. Le tout avec une TV écran plat et des rangements généreux.
Salle de bain avec une jolie vasque posée sur un meuble.
La literie est parfaite grande et ferme .... J'ai demandé un édredon car que des coussins et il m'a été donné sans difficulté .
Nous étions en demi pension et très agréablement surpris par la qualité des plats et les menus variés. Pour les enfants c'était selon leur désir , grande flexibilité selon leur goût du jour .
Petit déjeuner copieux avec fromage jambon viennoiserie , bref du sucré salé comme on aime avant d'attaquer les pistes.
Pour le ski on est à proximité du téléphérique donc la voiture a pas bougé du séjour .
Mes amis avait une chambre plus petite que la notre ( ils etzient que 2 )mais avec les mêmes prestations.
C'est bien un hôtel " de charme et de caractère " avec une authenticité qui colle parfaitement à ce que l'on peut attendre à des vacances à la montagne.
C'est le troisième hôtel que nous faisons sur Saint Larry et nous y reviendrons cet été, et même un week end seul sans les enfants ....
Merci pour ce bon séjour !!

• Séjour du décembre 2011
Marseille, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons apprécié le cadre charmant de cet hôtel, la chambre spacieuse, la terrasse, le confort du lit et la qualité du service! En plus d'être aimable, le personnel est professionnel et efficace!
Bien placé, nous avons pu profité des activités de Montagne et du calme de l'hôtel malgré la forte fréquentation.
Les repas étaient succulents et joliment présentés, très agréables après de longues randonnées!
Ce séjour agréable dans cet hotel nous a permis d'apprécier l'ambiance chaleureuse de la montagne nous qui n'étions pas de grands adeptes du froid!

• Séjour du décembre 2011
arcachon
Avis écrit le 27 décembre 2011

L ' hôtel est bien situe , en plein centre du village , au calme avec jardin et parking prive . Nous avons trouve l' accueil sympathique . La chambre parait correct au premier abord , les tons sont chauds . Mais on s' aperçoit vite que c' est de la rénovation très moyenne avec un mobilier qui date ... Vieux placard , portes qui grincent , toilettes a part mais très basique avec distributeur de papier en plastique ... La chasse d' eau est tes bruyante et celle des voisins aussi ! On a l' impression que tout nous tombe sur la tête quand il tirent la chasse ... La literie quant a elle est parfaite ! Avec grand lit et je dirai :heureusement !! C' est le seul point positif ! Car la salle d'eau tiendrait presque dans un placard . Une fois dedans on a du mal a fermer la porte . La douche a des jets ... Mais le bac qui semble ancien est vite rempli .. Le petit déjeuner est a éviter ! Honteux pour un trois étoiles et surtout a 11 euro . A 9 h il n' y a plus de viennoiserie , quelques bout de pain , quelques pommes ... Un service inexistant .. Les tables pas debarassees ... Bref , on a vu beaucoup mieux dans la station pour le même prix . Nous n' y reviendrons pas

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 17 décembre 2011

A notre arrivée, l'emplacement de l'hotel et le petit jardin sont trés séduisants.
Par contre, l'arrivée dans la chambre vous glace: Mobilier des années 20, salle de bain bricolée de chez bricodépot, pommeau de douche bancale prêt à vous tomber dessus et sans pression!!! Aucun produit d'accueil digne d'un soit disant 3 étoiles. Pour l'hôtel la seule chose convenable est la literie et heureusement!!
Petit déjeuner à 11€ par personne avec du beurre périmé, 3 minis croissants qui se battent ...Le rapport qualité prix n'est pas acceptable du tout.
Alors, Mr ou Mme le propriétaire, lorsque des clients viennent dans un hôtel 3 étoiles à 85€ la nuit, ce n'est pas pour être hébergé comme dans un hôtel 2 étoiles qui sont même souvent bien mieux que chez vous.
La critique n'est pas méchante mais nous pensons qu'elle peut faire améliorer le tas de défaut de votre hébergement.
Nous finissons par un point plus que positf: Le restaurant est top avec une cuisine maison et trés rafinée ainsi qu'un serveur des plus professionnel (Merci au personnel du restaurant qui nous à permis de prendre du plaisir chez vous.)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hotel Le Christiania
Hotel Le Christiania
N° 3 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 6 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Nemea Residence La Soulane
Nemea Residence La Soulane
N° 1 sur 2 à Loudenvielle

Vous connaissez La Pergola ?

Informations supplémentaires concernant La Pergola

Établissement : La Pergola
Adresse: 25 rue Vincent Mir, 25 rue Vin, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 10 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Pergola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelQuickly, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pergola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pergola Saint-Lary Soulan
Pergola St Lary Soulan