“Très décevant”
Avis sur La Pergola

et 1 autre site !
La Pergola
Avis publié: 31 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, en plein coeur de St Lary, localisé dans une cour, accessible de la rue principale. Il y a un parking pour les clients, ce qui est avantageux.
L'hôtel a du charme... vu de l'extérieur ! J'aurais aimé pouvoir donner mon avis sur les chambres, malheureusement, j'ai atterri dans la "résidence" (du type de celles qu'on construisait à la montagne il y a 30 ou 40 ans) située en face de l'hôtel dans la même cour. Apparemment, je n'aurais pas dû réserver une chambre principale ! La résidence est insipide, la chambre avec mezzanine est spacieuse mais en mauvais état: rideaux inefficaces, salle de bain très abîmée (super, le rideau de douche Ikea !), plomberie hors d'age et bruyante.
Bref, on est très loin de prestations attendues d'un hôtel 3 étoiles.
Si au moins on m'avait prévenu lors de la réservation, je serais moins agacé.
On a aussi testé le restaurant: la carte est très "prétentieuse" mais le résultat dans l'assiette est encore une fois pas la hauteur de prix. Très mauvais rapport qualité/prix.
En revanche, le Personnel de l'hôtel et du restaurant est vraiment très aimable et souriant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pergola
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014 par mobile

Cet avis ne concerne que la restauration. Les plats sont bien présentes et copieux. Le service est efficace et rapide, même ici en période de vacances scolaires. Mais les plats ont un cruel manque de saveur, de la pointe de poivron farcie au thon au "véritable éclair au chocolat" en passant par la morue... dommage.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 4 décembre 2013 par mobile

Quand on arrive le soir au mois de décembre , et s'y l'on a réservé sa chambre , il est désagréable de trouver celle ci froide , et les radiateurs fermés . Le faire remarquer , quoi de plus naturel , mais que l'hôtelier cherche à se justifier , on n'attend pas ça de lui. Les excuses seraient la moindre des choses , hé bien non, nous nous serions crus au milieu d'une équipe de rugby en pleine mêlée , l'hôtelier cherchant à marquer contre le client , qui lui ne demandait pas grand chose: la reconnaissance des faits, ainsi qu'une excuse . Mais rien n'est venu , sauf la suggestion suivante ( si la chambre ne vous convient pas ,,,,, vous pouvez trouver un autre hotel . Voilà les faits , et rien que les faits . Je ne cherche pas à nuire , mais uniquement à informer .Je n'y reviendrai plus. Momo de Biarritz

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 octobre 2013

Rien à redire sur la cuisine, les plats sont originaux et très bons.
Mais le service nous a gâché la fête ! Nous sommes amateurs de restaurant et n'avons jamais rien vu de tel !
Un serveur arrive avec nos 2 entrées, en pose 1, repart avec l'autre...
On nous a servi le dessert de nos voisins au moment du plat...
Et quand nous sommes (enfin) arrivés au dessert, une serveuse nous dit qu'elle n'a plus ce que nous avions choisi...
Le pire c'est que le dessert que nous n'avons pas eu nous a été facturé !
Une serveuse qui s'écrit dans la salle "qui a commandé la croustade ?" Est-ce digne d'un restaurant d'hôtel 3 étoiles ?
Ils devraient refuser des clients s'ils n'arrivent pas à gérer l’affluence !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

les chambres sont vieillotes et indignes d'un 3 étoiles, le repas du soir était du même niveau et la serveuse n'a pas voulu être en reste et n'à pas hésiter à se mettre au diapason du reste.
Au final 1 nuit a 160 euros pour 2 personnes cela n'est pas justifié.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2013

C'est le meilleur repas que nous ayons fait dans cette ville.
Cadre agréable face à de la verdure.
Choix de menus à différents prix.
Cuisine fine de qualité, portions très correctes.
Variétés de plats sans tomber dans l'excès qui laisserait supposer
des produits non frais.
Choix de poissons notamment chipirons, et de viandes, sans tomber
dans les sempiternels saumons et cabillauds qui traînent dans les frigos de
la plupart des restaurants.
Les origines des produits sont clairement indiqués, en faisant la préférence aux locaux.
Les desserts faits maisons.
Des vins accessibles et très corrects.
Tout cela laisse supposer un chef très compétent.
J'ajoute pour terminer que les prix ne sont pas supérieurs à des gargotes proches.
Le service agréable et efficace.
Un très bon moment, à renouveler.
A l'attention de TRIP ADVISOR: ce restaurant devrait être répertorié au chapitre RESTAURANT et non HOTEL.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013 par mobile

Menu SAISON à la hauteur .... Quand au service .... 1 serveur qualifie sur 4.... nous avons du nous servir seul notre vin !!!
L'addition nous est arrivée sans la demander !!!
Dommage ...excellent cadre !!!!

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hôtel Pons
Hôtel Pons
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 6 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec

Vous connaissez La Pergola ?

Informations supplémentaires concernant La Pergola

Adresse: 25 rue Vincent Mir, 25 rue Vin, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 10 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie de prix : 75€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Pergola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pergola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pergola Saint-Lary Soulan
Pergola St Lary Soulan