“Tres bon sejour ! ”
Avis sur La Pergola

et 1 autre site !
La Pergola
Avis publié : 6 août 2014

Etablissement avec parking ! ce qui est un tres bon point. une cuisine vraiment tres bonne dans un cadre fleurie. Personnelle tres agreable. Petit dejeuner servit a la terrasse de la chambre. On reviendra en hiver !

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Accueil parfait. Les chambres sont kitch mais très propres . Il est très bien situé dans le centre et de plus possède un parking ce qui est un plus. La nourriture desservie par l hôtel est très bonne . Tarif un peu élevé . L hôtel est très reposant .

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 11 juin 2014

La situation de cet hôtel est exceptionnelle, le cœur du village est à vos pied,
Le téléphérique, les boutiques, les restaurants
Petit jardin terrasse bien agréable au mois de juin car il faisait très beau
On voit que c'est un ancien hôtel, mais il reste très pratique
Nous avions une chambre élégance avec balcon équipe d une table et deux chaises
Avec vue sur le jardin, c est le grand calme mais en ce moment seulement le weekend end
Car en semaine vous avez vue sur la grue et les travaux d une résidence qui se construit
Juste après le jardin
Petit déjeuner correct a 11euros par personne
Nous avions un grand lit, salle de bain et wc séparés
Le mobilier et les peintures commencent à dater un peu
Mais l ensemble est très agréable, nous n étions pas la pour relever les petits
Éclats de peinture ou rayure sur le meuble
Cela reste un agréable séjour, et si nous revenons à saint lary
Nous reviendrons à la pergola

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre nô 8 Très agréable
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, en plein coeur de St Lary, localisé dans une cour, accessible de la rue principale. Il y a un parking pour les clients, ce qui est avantageux.
L'hôtel a du charme... vu de l'extérieur ! J'aurais aimé pouvoir donner mon avis sur les chambres, malheureusement, j'ai atterri dans la "résidence" (du type de celles qu'on construisait à la montagne il y a 30 ou 40 ans) située en face de l'hôtel dans la même cour. Apparemment, je n'aurais pas dû réserver une chambre principale ! La résidence est insipide, la chambre avec mezzanine est spacieuse mais en mauvais état: rideaux inefficaces, salle de bain très abîmée (super, le rideau de douche Ikea !), plomberie hors d'age et bruyante.
Bref, on est très loin de prestations attendues d'un hôtel 3 étoiles.
Si au moins on m'avait prévenu lors de la réservation, je serais moins agacé.
On a aussi testé le restaurant: la carte est très "prétentieuse" mais le résultat dans l'assiette est encore une fois pas la hauteur de prix. Très mauvais rapport qualité/prix.
En revanche, le Personnel de l'hôtel et du restaurant est vraiment très aimable et souriant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Cet avis ne concerne que la restauration. Les plats sont bien présentes et copieux. Le service est efficace et rapide, même ici en période de vacances scolaires. Mais les plats ont un cruel manque de saveur, de la pointe de poivron farcie au thon au "véritable éclair au chocolat" en passant par la morue... dommage.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Quand on arrive le soir au mois de décembre , et s'y l'on a réservé sa chambre , il est désagréable de trouver celle ci froide , et les radiateurs fermés . Le faire remarquer , quoi de plus naturel , mais que l'hôtelier cherche à se justifier , on n'attend pas ça de lui. Les excuses seraient la moindre des choses , hé bien non, nous nous serions crus au milieu d'une équipe de rugby en pleine mêlée , l'hôtelier cherchant à marquer contre le client , qui lui ne demandait pas grand chose: la reconnaissance des faits, ainsi qu'une excuse . Mais rien n'est venu , sauf la suggestion suivante ( si la chambre ne vous convient pas ,,,,, vous pouvez trouver un autre hotel . Voilà les faits , et rien que les faits . Je ne cherche pas à nuire , mais uniquement à informer .Je n'y reviendrai plus. Momo de Biarritz

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2013

Rien à redire sur la cuisine, les plats sont originaux et très bons.
Mais le service nous a gâché la fête ! Nous sommes amateurs de restaurant et n'avons jamais rien vu de tel !
Un serveur arrive avec nos 2 entrées, en pose 1, repart avec l'autre...
On nous a servi le dessert de nos voisins au moment du plat...
Et quand nous sommes (enfin) arrivés au dessert, une serveuse nous dit qu'elle n'a plus ce que nous avions choisi...
Le pire c'est que le dessert que nous n'avons pas eu nous a été facturé !
Une serveuse qui s'écrit dans la salle "qui a commandé la croustade ?" Est-ce digne d'un restaurant d'hôtel 3 étoiles ?
Ils devraient refuser des clients s'ils n'arrivent pas à gérer l’affluence !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple