“Pas deçus” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant la Pergola

Restaurant la Pergola
Classé n° 5 sur 44 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Pas deçus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous ne connaissions pas ce resto, rentrés par hasard car la formule du jour nous convenait et nous cherchions cuisine traditionnelle. Accueil agréable, cadre correct. Nous avons donc choisi la formule à 15,50 € (entrée, plat, dessert/café gourmand (un régal !). Petit bémol, mais ça c'est tous les restos, le prix des vins ! Quant on sort du resto et que l'on dit "j'ai bien mangé" c'est très positif !

• Visité en février 2014

Rouffiac, France
“dommage je n'est pas pu essayer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

pas de bœuf à la carte?! mon amis ne mange que du bœuf en viande et dommage que cela ne fasse pas parti des classique de ce resto

Visité en février 2014
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

On a tous très bien mangé, le service et aussi très bon et le rapport qualité/prix et vraiment très satisfaisant.

Limoges, France
“accueil et qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un beau restaurant , un personnel attentionné et souriant, cuisine de terroir avec une touche d'originalité. Bon rapport qualité / prix.

Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés a 7 dans ce restaurant un vendredi soir sans avoir réservé. Par chance il restait une table dans une petite salle a côté de la salle principale qui possède une cheminée magnifique. Pour ma part j'ai pris le menu le moins cher a 20,5€. A l'apéritif avec nos boissons on nous apporte des tartines de tapenade. En entrée velouté de potimarron au parmesan : une tuerie. Ensuite un axoa de veau au piment d'espelette avec un écrasé de pommes de terre: pas trop épicé et excellent, et en dessert un sablé avec une pomme cuite une boule de glace vanille un coulis de caramel et un granité: très sympa. Je n'ai pas pu finir le dessert car mon estomac n'avait plus de place! Les serveuses étaient très gentilles ainsi que le jeune homme qui nous servait le pain. Rien a redire sur la qualité des produits et des menus. Tout le monde a la table a été ravi. Le service est rapide, la déco est plutôt sympa. Nous y retournerons des notre retour a saint lary!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Pergola ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant la Pergola ?