“restaurant super sympa, le personnel, la présenta”

Restaurant la Pergola
Classé n° 7 sur 47 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 février 2014

restaurant trés agréable, personnel, accueil, présentation, qualité des mets vraiment irréprochables. De plus le rapport qualité prix est excellent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant la Pergola
Afficher les avis les plus récents

200204 avis sur 220

Avis publié: 16 février 2014

Nous ne connaissions pas ce resto, rentrés par hasard car la formule du jour nous convenait et nous cherchions cuisine traditionnelle. Accueil agréable, cadre correct. Nous avons donc choisi la formule à 15,50 € (entrée, plat, dessert/café gourmand (un régal !). Petit bémol, mais ça c'est tous les restos, le prix des vins ! Quant on sort du resto et que l'on dit "j'ai bien mangé" c'est très positif !

Avis publié: 14 février 2014

pas de bœuf à la carte?! mon amis ne mange que du bœuf en viande et dommage que cela ne fasse pas parti des classique de ce resto

Avis publié: 29 janvier 2014 par mobile

On a tous très bien mangé, le service et aussi très bon et le rapport qualité/prix et vraiment très satisfaisant.

Avis publié: 20 janvier 2014

Un beau restaurant , un personnel attentionné et souriant, cuisine de terroir avec une touche d'originalité. Bon rapport qualité / prix.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Pergola ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant la Pergola ?