“Très correct”

Classé n° 6 sur 47 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mai 2014

Un diner improvisé avec ma compagne, un soir en semaine. Rien de prétencieux dans ce restaurant qui possède une belle salle et une terrasse très joliment agencée. Les menus sont simples, les plats copieux, c'est bon (une pensée pour le veau). Un clin d'oeil pour le service où 2 jeunes hommes qui semblaient débuter nous ont fait bien rire ! Bref un restaurant comme j'aime, c'est bon, simple, un prix qui ne nous martèle pas la tête, un service décontracté...

197201 avis sur 223

Avis publié : 25 mars 2014

Avons dîner dans une salle très agréable , une décoration sobre , mais très élégante , superbe cheminée au fond de la salle.Ambiance conviviale et détendue.Personnel sympathique, très sérieux , présent, juste ce qu' il faut pour ne manquer de rien . Une carte très alléchante qui montre un savoir faire en cuisine ( produits authentiques de la région de l' entrée au dessert , le choix entre recettes traditionnelles ou revisitées avec des saveurs d' ailleurs ). Bravo chef !
Nous reviendrons cet été pour profiter du jardin et de sa terrasse et de sa vue sur les montagnes ...

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus dîner avec notre bébé de 1mois dans sa poussette, on nous a assis à une place spacieuse.
Le dîner était extra, les produits frais et le service agréable et rapide.
Mention spéciale pour le dessert "pain perdu de mon enfance" qui est EXTRAORDINAIRE.
Une adresse que je conseille sans hésiter!

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

De retour pour un weekend a St lary, mon mari et moi avons proposé a nos amis de manger a la pergola suite a la très bonne expérience que nous avions eu la dernière fois. Nous avons dc réservé pour 10 personnes un dimanche soir. Au niveau du menu rien a redire tout était excellent. En revanche au niveau du service nous sommes tombés sur un serveur saisonnier pas très aimable, nous avons tous eu l'impression qu'il se moquait de nous pour je ne sais qu'elle raison! Il a fallu demander pour avoir des tapas a l'apéritif alors que la dernière fois nous les avions eu sans demander et nous avons été servi a la vitesse de l éclair! Nous sentions bien qu'il fallait qu'on partes vite! Arrivée au resto a 20h30 sorti a 22h00 avec pour tout le monde : apéritif et menu complet commandé... Dommage car la nourriture est succulente!

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Bonne surprise! Nous cherchions un bon petit resto qui ne soit pas un "attrape touriste" en pleine saison et nous avons trouver ce restaurant via trip advisor et sa bonne note.
Nous nous y sommes présenté sans réservation.
Effectivement la cuisine y est raffinée, plutôt créative et qui plus est copieuse.
Le personnel y est agréable et attentif.
Le cadre est de type montagnard avec une cheminée.
Les menus et le vin sont abordables, 26€ pour le premier.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Pergola ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant la Pergola ?