“Profonde déception” 2 5 étoiles
Avis sur Nemea Residence Royal Milan

Nemea Residence Royal Milan
“Profonde déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une résidence annoncée avec tout le confort!!! Pas de réseau TV dans les chambres! Alors qu''il y a des postes en place!! Le réseau wifi annoncé dans les parties communes ne fonctionne pas!! Nous avons été obligé de faire le ménage dans notre chambre des notre arrivée!! Bref nous nous arretons là car la liste des incommodités est encore longue...tout ceci nous a gâché nos vacances. A si une derniere chose: inutile de faire une quelconque reclamation, votre séjour est prélevé 3 jour avant votre arrivéee.. résidence à déconseiller. (Notre sejour semaine de Noel 2013).

• Séjour du décembre 2013

Créon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Heureusement, il y a l'accueil. Gentil et sympa + bons conseils.
Mais la résidence n'est pas entretenue en dehors du ménage des parties communes.
Appartements où peintures sont à refaire, moquettes à changer, lave-vaiselle déglingué...
Bâtiment à réparer.
Saleté des sols et terrasses/balcon...
Motivé par le jacuzzi...
Erreur : officiellement en panne. En réalité avec peu de monde, pas de mise route. idem pour le sauna et la salle de gym sans accès libre.
Porte souvent fermée pour l'accès piscine donc même pas de bain de soleil...
Intérieur style collectivité des années 60.
Convient à petit budget peu regardant. Mais à ce train là, même 5 semaines pour le prix d'une ne suffira pas à effectuer un minimum de remplissage.
Fautif : NEMEA dont le catalogue semble si sympa. Mais pas d'investissement à Saint-Lary.
Effectivement, vue entre les feuilles des arbres... Pas excitant. Bon on est resté 3 semaines pour une cure et le village est joli, alors...

Astuce pour la chambre : Pas de choix prévu mais même si on vous fait visiter gentiment tout ce qui est libre, rien est agréa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence pour les vacances de ski, entre amis, et elle répondait totalement à nos attentes !
La qualité d'accueil est admirable et chaleureuse, le service de pain pour le matin est très appréciable, sans parler de l'espace Sauna/spa, qui boucle de façon agréable une journée passée dans la neige ! Ajouté à cela un billard et un babyfoot en accès libre (moyennant une pièce de, respectivement, 2€ et 50c), et l'accès au Wifi dans la salle commune, à côté de la cheminée allumée tous les jours (un vrai bonheur). Des jeux de société sont également à disposition des clients !

La chambre était spacieuse, donnant sur un balcon et un accès extérieur (rdc), très calme et relativement bien équipée.

En bref, je recommande vivement cette résidence, idéalement située proche du centre ville du village de St Lary (3 minutes à pied) et proche du télécabine permettant l'accès à la station (Pla d'Adet) (3 minutes à pied également). D'autant que nous avons pu trouvé un tarif très intéressant pour la semaine, ce qui donne un rapport qualité/prix excellent, en ce qui nous concerne !!!
J'y retournerai volontiers, y compris l'été !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Arveyres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Ne pas louer un studio , ceux ci sont loués en périodes hautes ski etc... et l'appartement était vétuste, literie hors d'usage, très sombre, vu sur les arbres. Manquait de lumière au plafond, très peu de rangements.Obligé de loué un appartement plus grand en hauteur pour avoir de la clarté et de rester dans la résidence pour pas perdre le prix de la location. Personnel accueillant , arrangeant. Dans cette résidence petit prix = logement vétuste

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Jean de Monts
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Si vous passez un séjour au Royal Milan vous serez très bien accueillis par les gérants du site qui feront tout pour faciliter votre séjour. La résidence est propre mais vieillissante. La décoration des chambres fait un peu cache-misère. Le rapport qualité-prix est bon hors saison. Idéalement situé à 300 mètres du télécabine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Accueil sympathique, située à 5 minutes des remontés mécanique et des boutiques . Les appartements sont moyennement équipes. Malgré le sauna et le jacuzzi agréable il y a une odeur de chlore dans tout le hall. Service très bien

• Séjour du mars 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Voyage en famille, très bel endroit en face des thermes pour les enfants le soir super! a 100m du ventre ville, au calme et à 50m des premiers magasins, vous êtes proche du telecabine donc tout est parfait. La résidence est très sympa, confortable et le personnel toujours à votre écoute, souriant, à vos petits soins : aide pour dénéger les voitures, rapide quand besoin...vraiment à recommander! (seul mauvaise note : la propreté des couvertures dans les chambres, mais étant donné que ces résidences sont à 100% des placements et que les propriétaires veulent du rendement, le personne à en tout et pour tout 2min par chambres en gros lors de votre départ pour faire l'état des lieux donc....)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hotel
Les Arches Hotel
N° 3 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 5 sur 9 à Saint-Lary Soulan
La Pergola
La Pergola
N° 6 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec

Vous connaissez Nemea Residence Royal Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Royal Milan

Établissement : Nemea Residence Royal Milan
Adresse: 1 Chemin de Vielle Aure, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Residence Royal Milan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Royal Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Milan Saint Lary
Hotel Nemea Residence Le Royal Milan Saint-Lary Soulan