“une belle parenthèse loin de tout!” 4 5 étoiles
Avis sur Nemea Residence Royal Milan

Prices are for 1 room, 2 adults
Nemea Residence Royal Milan a été ajouté à vos Favoris
Nemea Residence Royal Milan
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de Vieille Aure, 65170, Saint-Lary Soulan, France   |
Anglet, France
“une belle parenthèse loin de tout!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Merci à Monique et Jean Louis pour leur accueil chaleureux.Calme, fonctionnel, près de tout, le jaccuzi après une journée de ski,coin cuisine, joli paysage depuis la chambre..bon rapport qualité prix..what else?

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la fontaine ..un petit plus pour être bercé avec la vue sur toute la chaine...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

C'est notre 3eme séjours à la résidence. Toujours le même accueil chaleureux et sympathique.
Les appartements sont spacieux et équipés du nécessaire. Le lave vaisselle est très appréciable...
Un espace spa (jacuzzi, sauna) et sport (vélos d'appartement....) bien sympathique en revenant du ski.
La résidence est bien située, on arrive rapidement à pieds aux nouvelles télécabines ou au téléphérique.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé une agréable au sein de la résidence, nous étions 3 dans un appart pour 5 couchages, nous avons apprécié
Poins forts: Accueil chaleureux, disponibilité, pot d’accueil samedi soir, cadre, déco dans la chambre et la salle commune, jacuzzi et sauna gratuits, pain frais tous les matins, prêt gratuit de petit matériel (fondue, raclette, four, sèche-cheveux, jeux, aspirateur), télécabine et téléphérique à moins de 10 min à pieds, proximité du centre-ville, promotions sur les prix de l'hébergement, partenariat intéressant avec sarrat sport pour la location de ski et pour les randonnées en raquette
Points faibles: il faut réserver pour le jacuzzi, parking souvent complet,1 prise électrique défixée du mur

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

séjour du 18 au 25 janvier 2014 dans un appart 4/5 personnes alcôve nous étions 2. les logements sont corrects et confortables , l'accueil est très sympathique et convivial par un personnel à votre écoute et toujours prêt à répondre à vos questions avec grand plaisirs.la situation de la résidence est idéale dans le village juste à coté des thermes , à 300m de la télécabine et 500m du centre du village.la résidence est équipée d'un sauna et d'un jacuzzi gratuit sur réservation bien agréable après une journée de ski !

Astuce pour la chambre : les balcons du 2 ème sont petits
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sosua, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette résidence de vacances du 11 au 18/01/2014. La résidence est agréable, les appartements propres et bien équipés. Une grande salle avec fauteuils, canapés et feu de cheminée est à disposition. Bar, baby foot et billard (payants), sauna et jacuzzi (gratuits), livraison de pain à la réception le matin complètent agréablement les services de la résidence.
Cependant, nous séjournions dans un 2 pièces dont la chambre était située directement à l'entrée de l'appartement, ce qui posa des problèmes de bruit nocturne (passage, discussion dans le couloir). La résidence est un peu éloignée du téléphérique et de la télécabine. Restent cependant des navettes gratuites. Je recommande cette résidence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bourret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

un séjour en famille de 04 personne plus 02 adulte en cour de séjour, résidence certes un peu vétuste mais avec tout le confort nécessaire...Les gérants sont très serviable et gentil...
Situation idéale pour prendre le télécabine et se rendre en centre ville a 2 mn a pieds...
Seul bémol le TV qui ne fonctionne pas les 3 premiers jour mais résolu par la suite...
Chambre très spacieuse et appart bien équipé...
Très bon séjour pour des vacances au ski en famille...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une résidence annoncée avec tout le confort!!! Pas de réseau TV dans les chambres! Alors qu''il y a des postes en place!! Le réseau wifi annoncé dans les parties communes ne fonctionne pas!! Nous avons été obligé de faire le ménage dans notre chambre des notre arrivée!! Bref nous nous arretons là car la liste des incommodités est encore longue...tout ceci nous a gâché nos vacances. A si une derniere chose: inutile de faire une quelconque reclamation, votre séjour est prélevé 3 jour avant votre arrivéee.. résidence à déconseiller. (Notre sejour semaine de Noel 2013).

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 6 sur 9 à Saint-Lary Soulan
N° 4 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Nemea Residence La Soulane
Nemea Residence La Soulane
N° 1 sur 2 à Loudenvielle

Vous connaissez Nemea Residence Royal Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Royal Milan

Adresse: 1 rue de Vieille Aure, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 hôtels à Saint-Lary Soulan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Residence Royal Milan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Royal Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Milan Saint Lary
Hotel Nemea Residence Le Royal Milan Saint-Lary Soulan