Nemea Residence Royal Milan
Mercure Saint Lary Sensoria(Saint-Lary Soulan)
132 $US
94 $US
La Pergola(Saint-Lary Soulan)
108 $US
  • Restaurant
Les Arches Hôtel(Saint-Lary Soulan)(Bonne affaire !)
73 $US
HotelQuickly
TripAdvisor
HotelQuickly
Avis publié : 19 août 2014

Nous avions fait notre choix suite au catalogue Nemea, qui expose de jolies photos. La réalité en fut totalement différente une fois sur place. En effet, les logements sont vieux, peux spacieux malgré le choix d 'un T5/6. Il y a peu de couverts et de materiel pour faire de la cuisine. Plaque de cuisson électrique à l'ancienne qui fait disjoncter le compteur si elle est a fond. Petit frigo. Très peu de prise électrique prévoir multiprises. Excellente terrasse mais non exploitable car il n'y a pas de salon de jardin. La moquette dans les chambres se décollent. Je crois que le pompon fut pour la salle de bain : pas de pression au robinet, et pas d'eau chaude pendant 2 jours, le reste du temps elle fut tiède mais je crois que dans une camping elle est plus chaude, et pas de prise électrique dans la salle de bain. Publicité mensongère car il n'y a pas de réseau wifi dans l'appartement il faut descendre dans les parties communes. Enfin étant au dernier, la chaleur rentre dans les chambre et dans le logements ceux qui devient très vite étouffant. Les points positifs sont la localisation de la résidence et le personnel accueillant .
Je ne recommande pas cette résidence. Un bon coup de rénovation s'impose réellement car c est vraiment très très limite!!!!!
ET SURTOUT IL N Y A PAS D ASCENSEUR alors je vous laisse imaginé au dernier étage avec la poussette ....

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut otper pour une chambre au second étage, car le rdv est trop peu lumineux et le dernier étage apporte beaucoup trop de chaleur.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Nous sommes actuellement dans cette résidence.
Le bâtiment n'est pas entretenu que ce soit à l'intérieur où à l'extérieur, seulement le strict minimum (peinture industrielle et planches de sapin brut pour cacher les vieux murs).
Le hall semble accueillant sur les photos que l'on peut voir sur le site mais ce n'est qu'un leure... que du cache misère.
Dans l'appartement une forte odeur de cigarette, nous rentrons donc dans une pièce noire la chambre : murs recouvert de lames de bois poussiéreuses. A peine de quoi passer les jambes entre le lit et les murs. Le matelas jauni bourré de cheveux... 1seule prise électrique.
La salle de bain: sale, sentant mauvais. Pas de prise électrique. WC à l'intérieur. Toujours pas de fenêtre.
La pièce principale toujours sombre du fait de la configuration et d'un arbre énorme qui empêche de voir quoi que ce soit. Là, le coin cuisine date des années 60/70 prévoir plus d'une heure pour faire chauffer les vieilles plaques (acheter des pâtes cuisson rapide de préférence). La poubelle doit être d'époque elle aussi. Le coin repas/chambre est recouvert lui aussi de bois poussiéreux. L'aspect général est sale.
Les parties communes (couloirs) sont très bruyants.
La piscine et sa terrasse sont très exigus et commancent à dater sérieusement....
Le coin jacuzzi sauna sent particulièrement mauvais et tout est bien évidemment pas entretenu.
La terrasse pourrait être inexistante, elle n'est même pas aménagée avec une chaise ni quoi que ce soit et elle donne sur la route !
A l'extérieur le nombre de places de voitures est insuffisant.
Bref, un lieu de villégiature à éviter tant qu'une réelle et nécessaire rénovation n'ait eu lieu et encore....

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 août 2014

Quelques étagères/crochets qui manquent, à part ça, très bon rapport qualité prix. Logement spacieux. Une ou deux plaques de cuisson en plus serait un plus. Agréable de plonger à la piscine après une randonnée, ainsi que le jacouzzi.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 2 juillet 2014

Accueil, gentillesse, sourire, disponibilité : ce sont ces qualités que nous avons trouvé chez Monique et Jean-Louis pendant notre séjour au Royal Milan. Le logement très confortable et bien conçu.Le jacuzzi, un bon moment de détente après une longue randonnée. Le pot d'accueil servi avec tant de gentillesse, très apprécié! J'ai terminé mon petit séjour avec regret en espérant revenir très vite.

Astuce pour la chambre : le logement au rez-de- chaussée est plus sombre du à la végétation fournie mais tellement appréciable lors de grandes canicules
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Nous y sommes restés 4 jours et ce fut une agréable surprise.
La résidence se situe vraiment dans le village qui est plus animés qu'au Pla d'Adet.
:-) : *équipement complet, bien isolé
*bon rapport qualité/prix hors saison
*l'accueil était agréable et disponible
:-( : *la kitchenette trop faible pour faible de la cuisine de cassolette, obligé de mangé à l'extérieur
*les cousins sont un peu juste, plusieurs d'entre nous se sont réveillés avec un mal aux cervicales
J'y reviendrais volontiers en hiver ou cet été.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille