“Très Moyen”

Nemea Residence Royal Milan
Nantes
“Très Moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Les plus : la résidence est idéalement placée au coeur de Saint-Lary, à quelques centaines de mètres du téléphérique menant au plat d'Adet, en face des thermes. Les gérants sont accueillants.
Les moins : la prestation n'est pas à la hauteur car l'hygiène des appartements laisse à désirer (exemples : moquettes vétustes dans les chambres, absence d'alèse de protection des literies, le ménage des locataires partants n'est visiblement pas ou peu rigoureusement contrôlé lors de la transmission des locations, couvertures avec poils d'animaux). L'immeuble souffre d'une insonorisation très déficiente (bruit des couloirs). Losqu'on est au rez de chaussée où est la terrasse ou le balcon vanté sur le site internet Néméa ? Salle de Gym et Jacuzzi limités à leur plus simple expression.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Cheshire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était convenable mais je n’y reviendrai pas. C’était un peu comme séjourner dans une auberge de jeunesse, ça m’a rappelé le temps où j’étais au YMCA dans les années 1990. Si vous recherchez un hôtel un peu basique, ça ira mais emportez une bouilloire si vous aimez le thé ou vous devrez le préparez à la française c'est-à-dire bouillir de l’eau dans une casserole. Les murs sont également très fins (on peut entendre des bébés pleurer quatre portes plus bas !) et les fenêtres laissent entrer tout le bruit extérieur (ni la brise) alors je vous conseille de ne pas y séjourner le soir du réveillon du Nouvel An (comme nous l’avons fait) si vous avez le sommeil léger !
Cet hôtel ne possède pas de bar, il n’y a qu’un salon avec une télévision mais ce n’est pas super sans une bière ou un chocolat chaud. En plus, il faut nettoyer la salle avant de partir !
Dans l’ensemble, ce n’est pas ma tasse de thé mais il est convenable.
Par ailleurs, il est bon de savoir que le village St Lary est à 10 minutes en téléphérique des pistes (plus 40 minutes de queue au minimum). Donc si vous aimez skier à proximité, oubliez cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Lary Soulan
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
La Pergola
La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 6 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hotel Le Christiania
Hotel Le Christiania
N° 3 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Nemea Residence Royal Milan ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Royal Milan

Établissement : Nemea Residence Royal Milan
Adresse: 1 Chemin de Vielle Aure, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nemea Residence Royal Milan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Royal Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Milan Saint Lary
Hotel Nemea Residence Le Royal Milan Saint-Lary Soulan