“Extra”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Description : Cuisine régionale Burgers et pizzas sur place et à emporter
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Nous avons passé la semaine au pla d adet et avons mangé au refuge tous les soirs afin de faire de tour de la carte. Cadre typique et agréable accueil et service formidable. Une garbure servie avant le repas qui rappelle celle de nos grand mère! Des produits frais et de qualité. Bref une adresse incontournable sur la station qui change des pièges à touristes ou la nourriture est pour la plupart congelée.

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Nous rentrons juste de saint lary avec nos 3 enfants, et nous vous recommandons chaudement ce petit restaurant tenu par un couple adorable. Cuisine parfaite, faite maison avec des produits frais. Rien de très compliqué à la carte, mais tout y est délicieux, des burger aux traditionnels plats de montagne ( nous y avons mangé 3 fois dans la semaine plus une commande à emporter.... ). Et que dire de cette soupière de garbure déposée sur la table en guise d'apéritif, quelle délicieuse idée!!
Bref, incontournable au pla d'adet, n'allez pas ailleurs, c'est le seul restaurant qui vaille la peine, le tout pour un bugdet plus que raisonnable! Courrez y!

Avis publié : 13 mars 2014

Pour une soirée entre amis dans une ambiance intime et chaleureuse c'est l'idéal. Pas de service au pas de courses et ni d'ambiance industrielle de service à la chaîne. En saison pourtant touristique on a la sensation de manger dans un restaurant authentique, à un prix raisonnable. C'est tout ce qu'on attendait après une dure journée de ski.

Avis publié : 2 mars 2014

Un accueil très froid (je sais qu'on est en montagne mais tout de même) de la part de la serveuse ou patronne (on ne sait pas trop, pas de présentation). Il fallut patienter 20 minutes avant d'être changer de bouteille de vin, finalement c'est un serveur très aimable qui nous a servi, même chose pour les dessert. Cadeau de la maison un digestif, ce qui était le bienvenue.
Nous avons pris une fondu aux cèpes, ma foi très bonne avec une copieuse assiette de charcuterie. Rien à redire, si ce n'est au niveau de l'accueil.... A améliorer sensiblement (le client n'est pas que là pour manger et payer mais aussi pour passer un agréable moment...)!
Budget un peu élevé mais il existe des menu pour tout le monde.

Laurent A, Propriétaire de LE REFUGE, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Je ne comprends pas vos critiques nous ne servons pas les plats que vous avez mangé et nous n avons pas de serveur merci de rectifier il doit y avoir une erreur de restaurant
Nous sommes le refuge du pla d adet à saint lary SOULAN

Avis publié : 1 mars 2014

Sur les conseils d un moniteur de ski, nous nous sommes retrouvés pour un déjeuner au Refuge ; et nous en avons été ravis ! Un bon accueil , des prix plus qu abordables , une ambiance des familles , des plats très copieux et les recettes de la montagne que l on attend ! Bref nous y retournerons très vite !

Les voyageurs ayant consulté LE REFUGE ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez LE REFUGE ?