Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons réservé du 21 au 28 décembre 2013 dans cette résidence Pierre et Vacances. Nous étions logés dans un appartement duplex pour 6 personnes au dernier étage, bien isolé et avec un grand balcon. Ce logement est bien conçu, grand et propre ; salon, kitchenette bien équipée avec lave-vaisselle (kit d’entretien fourni), salle d’eau WC et une chambre séparée avec lits superposés et ensuite à l’étage 1 chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire, WC séparé et nombreux rangements. La télécabine est à 5 mn à pied et rejoint les pistes de ski en 8 mn c’est vraiment agréable pour les skieurs, il y a aussi le téléphérique un peu plus haut à 10 mn à pied. Une immense piscine Sensoria Rio est située à 2 mn de la résidence avec jacuzzi, sauna, hammam, cascade, geysers, spa et également de l’autre coté les thermes pour les curistes ou sinon pour juste quelques soins personnalisés (j’ai testé et c’est très bien). Tout s’est vraiment hyper bien passé avec un personnel très agréable et attentif, afin de nous satisfaire au mieux (merci beaucoup à Françoise et Marine). Tout est bien sécurisé aussi, le portail, le parking et y compris les casiers à skis. Ce qui en fait, en conclusion, une belle résidence avec une vue superbe sur la montagne et sur la ville (5mn à pied) et avec un très bon rapport qualité prix que je recommande. Le seul regret c’est de ne pas y être restée plus longtemps car ce n’était que du bonheur.

Avis publié : 7 janvier 2014

Idéalement placé pour passer une semaine de ski sportive et conviviale. Proximité des thermes un plus pour profiter des massages ou de la salle de sport. Le centre ville à deux facilitant l'après ski et la convivialité

Avis publié : 6 janvier 2014

Bel appartement, résidence propre et bien située mais la description sur le site internet vous laisse espérer autre chose.
Quelques détails :
... Des navettes station gratuites qui ne sont en fait que des navettes dans le village, pour la station, comptez 9€ par personne.
... Le ménage en fin de séjour inclus dans le prix mais on vous demande avec beaucoup d'insistance de le faire avant de partir.
... Plus d'eau chaude deux soirs de suite à partir de 18h30 et on vous jure que c'est la première fois que ça arrive, qu'on ne peut rien y faire et qu'il faudra attendre le passage en heures creuses à 22h pour que cela rechauffe. Bref, vous laverez donc vos enfants en bas-âge vers minuit!
Un peu limite quand un minimum d'anticipation et la mise en marche forcée des ballons aurait permis d'éviter le problème!
La prochaine fois, pour le même prix voir moins, je réserve ailleurs!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Arno23,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor. Nous souhaitons cependant apporter quelques précisions à vos remarques :

Avant toute chose, nous vous présentons toutes nos excuses car il est vrai que nous avons eu un problème lors de la production d'eau chaude lors de votre séjour. Les disconnecteurs se sont mis en sécurité et nous avons, en conséquence, mis les ballons en marche forcée entre 14H et 17H pour palier à ce désagrément.

Autrement, et suite à vos retours, nous avons vérifié les informations sur notre page web. Dans la rubrique « Tarifs » ou bien « Services » nous vous informons que les navettes gratuites desservent les différents quartiers de la station". En effet, par station nous entendons "village" car depuis la construction des télécabines en 2009, ayant pour but de préserver l'environnement, plus aucune navette ne monte au Pla d'Adet.
La seule possibilité d'accéder à la station est de prendre le téléphérique ou les télécabines (ou bien votre véhicule). Le forfait piéton coûtant 8.80 € aller/retour.

Le ménage de fin de séjour est en effet inclus dans le prix de votre séjour. Cependant, nous vous demandons, lors des formalités de départ, de remettre votre appartement en ordre : vaisselle propre et rangée dans les placards (il y a un lave-vaisselle à votre disposition), poubelles vidées et draps et linge de toilette rassemblés. Il s'agit de consignes simples qui permettent de nous avancer grandement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans une de nos résidences.

Très cordialement,
Sylvie Cazal
Directrice Pierre & Vacances ‘Les Rives de l’Aure’

Avis publié : 5 janvier 2014

Résidence sympa, bon accueil, appartement propre. Résidence bien située dans le village de st Lary parfait pour les skieurs, proche des commerces et des remontées mécaniques.
service croissants et pain le matin bonne initiative

Astuce pour la chambre : la chambre principale très bien, revoir les deux petits lits du salon transformer en BZ serait parfa...
Avis publié : 5 janvier 2014

Résidence bien située à deux pas de tout, confortable et très agréable. Les appartements ont été refaits, ce qui n'est pas pour nous déplaire !
Le personnel est attentif et professionnel. A proximité se trouve le centre Sensoria Rio, doté de différents bassins, jacuzzi, hammam, sauna !

Avis publié : 2 janvier 2014

Établissement calme et bien placé. Près du centre de St lary des œufs et du téléphérique pour les skieurs. Personnel sympa et disponible. De bonnes vacances en famille dans une station familiale et reposante.

Avis publié : 1 janvier 2014

Résidence proche du téléphérique, du télécabine et des commerces. Appartement confortable, spacieux, bien équipé et propre. Personnel aimable. Seul bémol une literie un peu trop ferme. Séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : La literie est neuve mais trop ferme.