“Résidence excellente”

Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
La Rochelle, France
“Résidence excellente”
Avis écrit le 17 mars 2014

Résidence au coeur du village et accès direct aux pistes (50 metres de la télécabine) et à l'Ecole de Ski.
la location des skis se trouve également à 100 metres de la résidence.
Service boulangerie le matin pour un petit déjeuner parfait!

Marseille, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Au pied des télécabines, environnement reposant et agréable avec des enfants.
Situé proche de la piscine, salle de sport et du coeur du village, très agréable pour les promenades après une journée de ski.
Equipe charmante, agréable et à l'écoute.

Leon, France
Avis écrit le 3 mars 2014

pour une prestation Pierre et vacance le sejour ete vraiment tres moyen et plus il faut payer le parking et internet , la literie tres tres moyenne ; de plus pas de volet juste des rideaux qui ne cache pas la lumiere

Astuce pour la chambre : mauvaise literie ; parking payant ;internet payant
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Karine P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis et ainsi contribuer à développer notre prestation. Nous tenons, cependant, à apporter quelques précisions à vos commentaires :

La literie de l'ensemble de nos appartements a été changée en décembre 2013. Conscients de l'importance en terme de confort, nous avons pris soin de choisir une marque de qualité supérieure, française et de haute densité, selon les normes en vigueur.
Nous regrettons que cela n’a pas contribué à vous apporter un sommeil réparateur et reposant, en référence au titre de votre commentaire : « mauvais rêve ».

Pour ce qui est du parking, nous tenons à vous préciser que seul le parking souterrain est payant. Deux parkings extérieurs sont à votre disposition, selon disponibilité, et entièrement gratuits. Aujourd’hui, le réseau wifi est payant et cette politique tarifaire s’applique sur l’ensemble des sites du Groupe.

Notre résidence est construite dans des matériaux nobles tel que le bois, l’ardoise et la pierre. Pour être en parfaite harmonie, nous avions opté pour des rideaux occultants et, par ailleurs, changés - eux aussi - en décembre 2013 lors de la rénovation de nos appartements.

Nous espérons, malgré les points évoqués dans votre avis, avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, lors d'un séjour - nous vous le souhaitons - reposant.

Très cordialement,
Sylvie Cazal
Directrice de site
Le Barp, France
Avis écrit le 3 mars 2014

propre, nette accueil agreable personnel souriant . logement ideal pour un sejour ski bon emplacement .
appartement propre eclairé . seule defaut les murs un peu faible par rapport au voisinage mais bon rien de bien mechant

Gradignan, France
Avis écrit le 2 mars 2014

un endroit parfait pour un séjour en famille même pour une personne qui ne skie pas.
Une situation géographique idéale pour profiter au maximum de bons moments sans contraintes (super les équipements de ski chez SkiSet loués au pied des pistes et rendus chaque soir)

Astuce pour la chambre : une literie qui est parfaite

Le Mesnil Saint Denis
Avis écrit le 25 février 2014

Emplacement refaits à neuf. Accueil très agréable. A mi-chemin entre le téléphérique et les télé cabines. Appartements refaits à neuf. Piscine et SPA aux abords des appartements. Village très attrayant.

Astuce pour la chambre : Chambres très propres

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 février 2014

Résidence très agréable, idéalement située à deux pas des remontées mécaniques et du centre du Village. Le studio est très fonctionnel et bien équipé, une laverie est à disposition dans la résidence ce qui est très pratique.

Astuce pour la chambre : Literie confortable

Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 6 sur 10 à Saint-Lary Soulan
N° 1 sur 1 à Vignec
Hotel Aurelia
Hotel Aurelia
N° 1 sur 1 à Vielle-Aure

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Adresse: 10 rue de la Piscine, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Odigeo, La France du Nord au Sud, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Les Rives De L'aure
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Rives De L'aure Saint-Lary Soulan