“Super adresse ”

Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Cuisines : Saine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : L incontournable à St lary pour un petit déjeuner ou un repas gourmand ou simplement un bon goûter dans un cadre cosy vous régaler et vous chouchouter c est notre priorité terrasse au soleil atelier de bonbons pour les enfants et de nombreux cadeaux gourmands et vaisselle autour de l instant thé ou café
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Une superbe adresse, endroit et Accueil agréable. La nourriture est variée et très bonne. Je recommande tout à fait pour un goûter ou un petit arrêt pour faire une pause.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Accueil et cadre sympathiques, large choix de thés, chocolats chauds, cafés. Ceux que nous avons pris étaient très bons !
Mention spéciale pour le pain perdu copieux et goûteux.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés là parce que la neige commençait à tomber et que nous avions besoin de nous réchauffer.

Le chocolat chaud nous a fait le plus grand bien et le pain perdu est juste un grand moment !! Avis aux gourmands : la part est très généreuse !!!

Avis publié : 19 mars 2018

patronne souriante très sympa pour un thé/café gourmand durant 3J d'affilé nous étions de passage à St Lary, nous connaissions déjà, nous nous arrêtons à chaque fois, mon thé préféré Earl Grey de chez Compagnie Coloniale là-bas ! Côté boutique de bonnes idées cadeaux, belle vaisselle ça vaut le coup ! Réserver les midis si vous y mangez

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Les années passent et c est toujours aussi bien. Personnel très accueillant et aimable, large choix de plats et boisson (la plupart fait maison), idéal pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le goûter. A l année prochaine.

Les voyageurs ayant consulté Le Coucaril ont aussi consulté

Vignec, Hautes-Pyrenees
Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Coucaril ?