“Coucaril”

Classé n° 6 sur 48 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Cuisines : Saine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : L incontournable à St lary pour un petit déjeuner ou un repas gourmand ou simplement un bon goûter dans un cadre cosy vous régaler et vous chouchouter c est notre priorité terrasse au soleil atelier de bonbons pour les enfants et de nombreux cadeaux gourmands et vaisselle autour de l instant thé ou café
Avis publié : il y a 4 semaines

Incontournable . Qualité absolue . Chaleureuse ambiance . Félicitation . Merci Isabelle et son équipe .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (487)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est un joli salon de thé au cœur du village.
Les chocolats chauds sont très bons, j’ai pu découvrir le chocolat chaud noir à l’espagnol, ultra épais mais très goûteux et pas écœurant du tout. La serveuse m’avait prévenue et avait rallongé le chocolat pour ma première dégustation.
La carte est très variée avec boissons chaudes et sucreries pour le goûter type crêpes, gaufres, pancakes, pain perdu.
L’accueil est excellent, l’équipe prend le temps d’expliquer les cartes qui sont assez fournies.

Avis publié : 17 janvier 2020

Nous sommes venus manger à midi dans ce très beau restaurant avec nos 2 enfants. La cuisine y est excellente, le cadre super sympa, la serveuse était adorable, et des jeux sont à disposition pour que les enfants s'amusent. Que demander de plus ?
Comme nous avons adoré notre repas, nous sommes revenus 2h plus tard, pour le gouter cette fois-ci, qui lui aussi était succulent.
Si vous passez par Saint-Lary, vous devez passer par le Coucaril :)

Avis publié : 12 janvier 2020

Nous avions réservé ce restaurant, ce midi, sans le connaître, par rapport au cadre qui nous paraissait chaleureux. Nous n'avons pas été déçus. Le jeune serveur est extrêmement sympathique, sa patronne également. les galettes sont parfaites et les desserts succulents. très bon rapport qualité prix pour le menu

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil mais pas de quoi à s’emballer côté restauration.
Presque 1 heure d’attente pour trois crêpes et menue enfant nugets accompagnés avec des chips !!!! Au moins des frites congelées mais pas des chips .

Les voyageurs ayant consulté Le Coucaril ont aussi consulté

Vignec, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Coucaril ?