“bon hotel”

Hotel Le Christiania
Avis publié: 19 février 2012

Nous avons passé une bonne semaine au Christiana avec nos 3 enfants.
Le plus : accueil tres sympa, hotel pres des pistes, chambre correcte, salon accueillant avec son feu de cheminée, repas variés et bons.
Le moins : le nettoyage des chambres pendant la semaine n'etait pas super (notamment salle de bain), pas de changement de serviette durant la semaine.
Astuce : prendre les forfaits a l'hotel (vous gagner un temps precieux, compter 1h d'attente sinon). Prendre la navette devant l'hotel qui amene a Espiaube (beaucoup moins de monde, domaine +interessant) et eviter les 1/2h d'attente au telesiege du plat d'Adet, reserver vos skis sur Internet (moitié prix) par example au twinner en face de l'hotel, enfin le monde des crepes est un restaurant copieux, rapide et au prix modéré situé a mi distance entre l'hotel et les pistes pour le midi (galerie marchande)
Une tres bonne semaine bien que le pla d'adet souffre de capacité d'accueil en ski surtout en periode scolaire (ainsi que l'ESF, zone debutant tres limité, 1 piste verte valant bleue, et des tapis ou il faut faire la queue pendant des heures).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Christiania
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2012

Nous avons passé le week en du 14 janvier au Christiania et ce fut notre meilleure experience en 5 ans a Saint Lary. Accueuil tres sympatique, un bon repas malgré notre arrivée tardive, les chambres renovées sont très comfortables et avec une vue superbe. En bref un endroit très sympathique à 50 mètres des pistes et a un prix plutôt abordable par rapport aux concurrents. A recommander!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 17 janvier 2012

Le Christiana est tres bien placé certes, juste à côté de la télécabine qui vous permete de vous rendre directement au couer du village de Saint-Lary est qui fonctionne jusqu'a minuit, attention aller-retour assez cher tout de meme! L'Hotel est propre et le sejour-salle des repas avec de belles vues et tres agreavle surtout avec la cheminée. La gestion de l'hôtel est simplement pas au point du tout. Nous avions reservé un mois et demi a l'avance pour le soir de Noel et j'avais demandé deux nuits avec une chambre avec vue car c'est ce que fait le charme de cet hôtel!!! J'ai eu le gerant deux fois au telephone et il m'a promis une tres belle vue panoramique, c'était mon cadeau de Noel pour mon ami! En arrivant a l'HOtel on nous place sur une chambre, certes avec un peu de vue mais donnant sur un mur, rien n'avait donc été noté! La cambre n'a rien a voir avec le reste de l'hotel, salle de bain refaite mais le reste est assez basique. Le lit est tres tres dur et nous etions plusieurs a nous plaindre du mal au dos le matin au petit-déj!Les repas, le pire! On est obligés de prendre la demi-pension a 130 euros, notez que les Hotels sur Saint Lary sont a moitie prix et avec des prestations bien meilleures!!!! Le petit -dejeuner est vraiment tres pauvre, limité et il faurt presque se débattre pour avoir un croissant. Le soir de Noel, le 25, ça été le pire repas de Noel de nos vies. On ne s'attendait pas a du foie-gras, on ne se plaint jamais avec mon ami et on voyage vraiment beaucoup, on est pas tres cristiques mais la c'etait le soir de Noel et on eu une soupe de petit-poids, une lasagne aux epinards et aux champignons sans rien a côté et une salade de fruits qui restait du petit-dejeuner! SI vous avait fait du ski et vous avez faim, pensez a prendre des provisions, surtout les hommes, qui detestent manger que des legumes!!! Enfin, ayant sejourné sur Saint-LAry, ailleurs, nous pensons que le prix est bien trop élevé pour les préstations et un effort de gestion et de cuisine devrait etre fait. Si vous cherchez un séjour calme, repos ou romantique il faut surtout éviter cet hôtel!! Par contre si ce n'est que pour faire du ski alors c'est idéal car il est aux pieds des pistes et a de belles vues!!! FAites attention au bar car les boissons sont ajoutées à la facture de votre chambre, comme ils étaient débordés, le dernier jour on n'a pas controlé et une fois sur la route je me suis aperçue qu'ils nous avaient quand-meme compté 4 verres en plus, mon ami dit 3 mais volontaire ou pas, la gestion de l'hôtel doit vraiment etre ameilioré! Dommage, on avait vraiment misé sur cet Hôtel comme cadeau de Noel et ça été une catastrophe. Seul bon point, les vues et le proprietaire qui vous fait tout de même sentir tres a l'aise et essaye de vous aider!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2012

Cet hôtel est parfait pour passer un séjour avec nos petits ... ou plus grands. Tout est bien pensé pour que les enfants et leurs parents passent des vacances reposantes : chambres séparées (par la sdb), très bonne isolation acoustique, espaces de vie distincts pour chacun : salon, coin cheminée, bar, restaurant, et salle de jeux sécure et indépendante avec dessins animés possible.
tout est bien pensé !
la carte des vins et apéritifs est très accessible et permet de joindre ... l'agréable à l'utile.
les horaires des repas sont très souples, ce qui permet aux marmottes de garder leur rythme.
un local à skis en sous sol est très appréciable !

Sans oublier les propriétaire, Ronald et Anita, qui sont A-DO-RA-BLES et tellement accueillants ! il parait même qu'ils ont un gite dans la vallée d'en face .... à voir aussi !

nb : un seul bémol : nous, nous avons eu trop chaud dans l'hôtel !
belle année

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 janvier 2012

Le Christiania est très bien situé, très près des pistes, du téléphérique et des loueurs de ski. L'ambiance de l'hôtel est très chaleureuse, avec un coin salon autour d'une grande cheminée fonctionnant tous les soirs et un coin bar avec des canapés qui vous tendent les bras. Les chambres sont simples mais très propres, rénovées depuis peu et disposant d'une vue imprenable sur les Pyrénées. La cuisine y est bonne et variée (le menu de la saint-sylvestre était recherché et assez fin) et le personnel est vraiment très sympathique. Quant aux nouveaux propriétaires, ils sont très accueillants et font tout pour vous rendre le séjour agréable. Notre séjour avec un bébé de 7 mois s'est déroulé à merveille (équipements à disposition). Nous y retournerons!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 janvier 2012

Ambiance chalet dans cet hôtel parfaitement situé dans la station de ski (à proximité des cours de ski esf) grand feu de cheminée central avec de confortables fauteuils dans lesquels on peut se détendre après une bonne journée de ski!
Et surtout pour les enfants disposent d une grande salle de jeu en sous sol (écran Tv géant, babyfoot, grand tableau noir pour dessiner ) les enfants sont ravis et les parents aussi car du coup le salon est un espace calme et tranquille!
Les propriétaires sont charmants à l écoute des clients
Un hôtel que nous conseillons vivement, nous y retournons tous les ans comme beaucoup de gens qui y sont passés (vacances reposantes assurées! )

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 14 février 2011

Nous avons passé un excellent week end.L'hôtel n'est pas trop grand et très familiale, parfait pour les parents avec enfants. Une salle de jeu est prévu pour les enfants. Les chambres sont propres avec une très jolie vue sur les montagnes. La salle de bain est neuve. Les repas sont bons et variés. Après la journée de ski, un chocolat chaud vous attend dés 17h30. Nous avons acheté nos forfaits directement de l'hôtel et la location du matériel se fait juste à côté de l'hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Hotel Le Christiania ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Christiania

Adresse: Station de ski de Saint-Lary | Le Pla d'Adet, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 3 sur 10 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie de prix : 151€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.