“Excellente adresse !!”

Hotel Le Christiania
Monterrey, Mexique
“Excellente adresse !!”
Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel idéalement situé au pied des pistes (Pla d'Adet 1700m).
Accueil au petit soin pour les clients et très convivial. Tout est fait pour se sentir comme à la maison (jeux de société, feu de cheminée, conseils avisés).
Les chambres sont petites mais très bien entretenus.
Les dîners sont délicieux et faits maison.
Cerise sur le gateau : 30% de réduction sur la location du matériel au Intersport voisin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Le patron, le personnel, tout le monde vous rend le séjour toujours plus agréable.
Le grand salon, sa cheminée, son billard poussent à la convivialité, et on se retrouve à discuter avec d'autres clients le plus naturellement du monde.
La chambre que nous avions était très agréable, avec une vue imprenable sur la vallée.
La demi-pension est très bien, le petit dej bien fourni, et le repas du soir copieux, et toujours très bon!
On a vraiment passé un très bon séjour!
Alors est-ce que je recommande l'hôtel? J'ai envie de vous dire non, juste pour être sur de pouvoir y avoir une chambre de libre pour notre prochain séjour!
Encore merci à tout le personnel, au patron et sa femme pour cet accueil, ces sourires permanents et leur disponibilité!
Vous pouvez y aller les yeux fermés! En tout cas nous c'est sur, on y retournera.

• Séjour du février 2013
Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 15 février 2013

nous venons de passer un magnifique séjour dans un hotel super avec des gens extraordinnaires, les propriétaires absolument charmant toujours disponible, le personnel (les serveurs mention trés bien) ainsi que la dame de salle toutes ces personnes ont rendu notre séjour parfait, l'hotel est trés propre, les repas sont trés corrects, les chambres sont trés bien, la salle de restaurant est trés lumineuse, le coin cheminée et le côté bar sont des endroits chaleureux bref tout est réuni pour passer un trés bon séjour nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bozouls, France
Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel très propre un seul menu pour la demi pension mais tout très bon , petit déjà servi à partir de 8h15 donc pas un bruit avant . Nous avons passé un court séjour de 4 nuits sans enfants et nous sommes déjà près à y retourner . Les tarifs hors vacances scolaires sont très attractifs 94€ à2 en demi pension par jour d'ailleurs nous avons décidés que l'année prochaine il y aurait école buissonnière une semaine !!!!. Le personnel est super gentil la cheminée dans le bar est super agréable bref super semaine. À refaire mais avec une chambre côté vallée il faut sans doute le demander à la reservation

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 22 janvier 2013

Les proprietaires et le personnel de l'hotel sont charmants. L'hotel offre des chambres familiales qui permettent de dormir a 4 dans la meme chambre, ce qui est bien pratique. Les salles de bain ont ete renovees recemment. La salle de restaurant est lumineuse avec vue sur les montagne, les repas sont tres bons. Il y a aussi plein de canapes, un grand feu de cheminee, un billard, et en sous-sol une salle de jeu pour les enfants ! Nous y sommes alles 2 fois deja et c'et decidemment une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
São José dos Campos, São Paulo, Brazil
Avis écrit le 13 janvier 2013

on y a passé un weekend inoubliable !!! les propriétaires sont adorables, la localisation est excellente (à 70m des pistes), les repas sont très bien... Le bar est très sympa pour prendre l'apéro après une journée de SKI. on y retournera !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brighton and Hove, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 janvier 2013

quand on y a gouté on en re demande !!!!!
alors Le Christiania est notre destination ski famille annuelle !
les travaux se terminent et tout est encore plus confort. N'hésitez plus pour y aller.
Excellent rapport qualité prix et .... toujours avec le sourire des propriétaires et de leur équipe.
BRAVO, continuez.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hotel Aurelia
Hotel Aurelia
N° 1 sur 1 à Vielle-Aure
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 6 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Hotel Le Christiania ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Christiania

Établissement : Hotel Le Christiania
Adresse: Station de ski de Saint-Lary | Le Pla d'Adet, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 3 sur 10 Hôtels à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.