“Toujours au Top”

et 1 autre site !
Hotel Le Christiania
Avis publié : 20 mars 2013

2ème séjour au Christiania et toujours aussi agréable. Nous étions 2 couples avec 1 petite fille chacun et nous avons tous les 6 passé un super moment.
L'équipe est toujours aussi accueillante, souriante et sympathique... La carte des vins et les repas du soir se sont étoffés :-)
Bref, un super séjour au pieds des pistes

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 février 2013

Hôtel idéalement situé au pied des pistes (Pla d'Adet 1700m).
Accueil au petit soin pour les clients et très convivial. Tout est fait pour se sentir comme à la maison (jeux de société, feu de cheminée, conseils avisés).
Les chambres sont petites mais très bien entretenus.
Les dîners sont délicieux et faits maison.
Cerise sur le gateau : 30% de réduction sur la location du matériel au Intersport voisin.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Le patron, le personnel, tout le monde vous rend le séjour toujours plus agréable.
Le grand salon, sa cheminée, son billard poussent à la convivialité, et on se retrouve à discuter avec d'autres clients le plus naturellement du monde.
La chambre que nous avions était très agréable, avec une vue imprenable sur la vallée.
La demi-pension est très bien, le petit dej bien fourni, et le repas du soir copieux, et toujours très bon!
On a vraiment passé un très bon séjour!
Alors est-ce que je recommande l'hôtel? J'ai envie de vous dire non, juste pour être sur de pouvoir y avoir une chambre de libre pour notre prochain séjour!
Encore merci à tout le personnel, au patron et sa femme pour cet accueil, ces sourires permanents et leur disponibilité!
Vous pouvez y aller les yeux fermés! En tout cas nous c'est sur, on y retournera.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 15 février 2013

nous venons de passer un magnifique séjour dans un hotel super avec des gens extraordinnaires, les propriétaires absolument charmant toujours disponible, le personnel (les serveurs mention trés bien) ainsi que la dame de salle toutes ces personnes ont rendu notre séjour parfait, l'hotel est trés propre, les repas sont trés corrects, les chambres sont trés bien, la salle de restaurant est trés lumineuse, le coin cheminée et le côté bar sont des endroits chaleureux bref tout est réuni pour passer un trés bon séjour nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2013

Hôtel très propre un seul menu pour la demi pension mais tout très bon , petit déjà servi à partir de 8h15 donc pas un bruit avant . Nous avons passé un court séjour de 4 nuits sans enfants et nous sommes déjà près à y retourner . Les tarifs hors vacances scolaires sont très attractifs 94€ à2 en demi pension par jour d'ailleurs nous avons décidés que l'année prochaine il y aurait école buissonnière une semaine !!!!. Le personnel est super gentil la cheminée dans le bar est super agréable bref super semaine. À refaire mais avec une chambre côté vallée il faut sans doute le demander à la reservation

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Les proprietaires et le personnel de l'hotel sont charmants. L'hotel offre des chambres familiales qui permettent de dormir a 4 dans la meme chambre, ce qui est bien pratique. Les salles de bain ont ete renovees recemment. La salle de restaurant est lumineuse avec vue sur les montagne, les repas sont tres bons. Il y a aussi plein de canapes, un grand feu de cheminee, un billard, et en sous-sol une salle de jeu pour les enfants ! Nous y sommes alles 2 fois deja et c'et decidemment une bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2013

on y a passé un weekend inoubliable !!! les propriétaires sont adorables, la localisation est excellente (à 70m des pistes), les repas sont très bien... Le bar est très sympa pour prendre l'apéro après une journée de SKI. on y retournera !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
La Pergola
La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hotel des 4 Ours
Hotel des 4 Ours
N° 1 sur 1 à Aragnouet

Vous connaissez Hotel Le Christiania ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Christiania

Adresse: Station de ski de Saint-Lary | Le Pla d'Adet, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 3 sur 10 Hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie de prix : 107€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.