“un superbe séjour”

Hotel Le Christiania
bordeaux
“un superbe séjour”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Hôtel de charme avec un chaleureux accueil. Personnel très sympa, notamment la barmaid!!
Ambiance cosy, literie excellente, ideal pour des vacances en montagne. Nourriture très variée et raffinée.
Je conseille vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent passer de superbes moments.
Sofiane,

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes
Avis écrit le 28 janvier 2014

Excellent hôtel, nous y avons séjourné 3 nuits. Accueil parfait, le petits déjeuner est copieux et les diners simples mais excellents.
Nous avions deux chambres spacieuses avec vue sur la vallée et les massifs alentours... superbe lorsque la météo est au beau fixe.
Le bar, le salon avec sa cheminée et salle à manger sont également très agréable. Vous y trouverez un billard ou des jeux de sociétés à votre disposition pour vous divertir.
Le petit plus les forfaits remis au petit déjeuner.
On vous le dit ... simplement parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marcheprime, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

La direction et les employés sont à notre écoute et attentionnés. Hôtel calme, chambre spacieuse et lumineuse ; petit dejeuner copieux et variés, repas du soir variés et excellent.
Beau salon avec cheminée et vue sur la vallée. 2ème très bon séjour en famille....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 très bonnes journées à l'hôtel. Très bon accueil, chambre très agréable, petit déjeuner copieux et un dîner parfait !! Rapport qualité prix imbattable. Manquait juste un peu de soleil pour apprécier la vue.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil toujours très chaleureux et attentionné.
Hôtel calme au pied des pistes. Les repas sont simples, variés et toujours très bons. Magnifique vue de la vallée au petit déjeuner et petit vin chaud le soir autour du feu! Idéal pour le ski en famille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Un accueil remarquable, chaleureux et bienveillant . Bien situé, l'hotel est simple mais tout y est pour s'y sentir bien. Nous avons passé un très bon séjour, neige et soleil en prime ...
Quant à la demi-pension, le service est rapide et sympathique, les repas sont variés et bons...
Bref je conseille cette adresse .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 20 mars 2013

2ème séjour au Christiania et toujours aussi agréable. Nous étions 2 couples avec 1 petite fille chacun et nous avons tous les 6 passé un super moment.
L'équipe est toujours aussi accueillante, souriante et sympathique... La carte des vins et les repas du soir se sont étoffés :-)
Bref, un super séjour au pieds des pistes

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
La Pergola
La Pergola
N° 5 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec

Vous connaissez Hotel Le Christiania ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Christiania

Établissement : Hotel Le Christiania
Adresse: Station de ski de Saint-Lary | Le Pla d'Adet, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 3 sur 10 Hôtels à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.