Contrôle des avis
Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Super séjour au Christiana ! L'endroit est agréable, chaleureux et aux pieds des pistes. Les patrons et le personnel sont accueillants et souriants. Mention spéciale pour la cuisine excellente, ma compagne était végétarienne et le cuisinier s'est gentiment adapté pour lui proposer chaque soir une alternative délicieuse. Nous y reviendrons avec plaisir !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Je suis venue avec des amis pour 5 jours. Notre séjour à Christiana était vraiment agréable. Les hôtes sont très gentils et veulent aider/organiser tout. La chambre est très grand et propre. Chaque soir très bon repas! Bien pour se reposer après un jour de ski! Un hôtel à recommander sans doute!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2017

Cet hôtel est génial. Accueil chaleureux, chambres très confort. Ambiance familiale sympa, il y a une superbe salle à manger avec de grandes baies vitrées avec vue imprenable sur la montagne. Idem pour le salon avec cheminée, des espaces cosy avec canapés, coin lecture... Une salle pour les enfants avec grand écran, baby foot, également un billard. Le tout au pied des pistes. Des gérants très intéressants... Repas au top. Je recommande en famille ou groupes d'amis et même en amoureux!!!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Nous sommes une famille de 4 personnes et je dois dire que même si la neige n'était pas au rendez vous, l'ambiance de l'hôtel faisait oublier ce détail climatique. La literie parfaite, repas très bons, chambre impeccable, séjour très agréable. La salle de jeux offre aux enfants un espace rien qu'à eux pendant que les parents se détendent au coin de la cheminée. La situation au pieds des pistes et dû téléphérique est idéal et les propriétaires très chaleureux. Un grand MERCI et je pense à très bientôt !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2016

Excellent séjour entre Noël et Jour de l'An ! Hôtel chaleureux, convivial, familial, et avec un excellent service.
Un superbe salon autour d'un beau feu de cheminée. Lieu reposant.
Très bel accueil, et nous avons le sentiment d'être en famille avec les patrons, et le personnel.
Les chambres sont parfaites, une salle de jeux pour les enfants, qui en profitent pour se faire de nombreux amis.
On y dort et mange très bien, avec une magnifique vue panoramique.
Nous y retournons l'année prochaine, toute la famille est ravie de son séjour !
Bravo, et ne changez rien !

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille