Hotel Le Christiania
Mercure Saint Lary Sensoria(Saint-Lary Soulan)
152 $US
Expedia.com
La Pergola(Saint-Lary Soulan)
161 $US
Agoda.com
  • Restaurant
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Ferme De Soulan(Saint-Lary Soulan)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Les Arches Hôtel(Saint-Lary Soulan)
Priceline
Hôtel Pons(Saint-Lary Soulan)
Priceline
  • Parking gratuit
Vacances ULVF Les Ramondies(Saint-Lary Soulan)
Avis publié : 22 janvier 2017

Cette année, on a choisi pour "Hotel Le Christiana" pour nos vacances de neige. Le hôte était toujours prêt à nous aider avec les inscriptions pour les cours du ski, fixer l'équipement de ski et les passes de ski... Chaque matin il y avait un pétit-déjeuner étendu et équilibré. Le piste de ski ne se trouve que quelques minutes à pied de l'hôtel. Les chambres sont grandes, avec une superbe vue sur les montagnes. Je peux certainement recommander cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2017

quelle bonne surprise, certainement la meilleures adresses du pla d'adet pour un hébergement en demi pension.Notre chambre donnée sur les Pyrénées ainsi que la grande salle de restaurant salon, Le temps n'étant pas clément comme nous le souhaitions , baby-foot et billard étaient à notre disposition. Nous avons adoré le partage pendant notre sejour avec Ronald le patron et son équipe au bar.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la montagne
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Super séjour au Christiana ! L'endroit est agréable, chaleureux et aux pieds des pistes. Les patrons et le personnel sont accueillants et souriants. Mention spéciale pour la cuisine excellente, ma compagne était végétarienne et le cuisinier s'est gentiment adapté pour lui proposer chaque soir une alternative délicieuse. Nous y reviendrons avec plaisir !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Je suis venue avec des amis pour 5 jours. Notre séjour à Christiana était vraiment agréable. Les hôtes sont très gentils et veulent aider/organiser tout. La chambre est très grand et propre. Chaque soir très bon repas! Bien pour se reposer après un jour de ski! Un hôtel à recommander sans doute!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2017

Cet hôtel est génial. Accueil chaleureux, chambres très confort. Ambiance familiale sympa, il y a une superbe salle à manger avec de grandes baies vitrées avec vue imprenable sur la montagne. Idem pour le salon avec cheminée, des espaces cosy avec canapés, coin lecture... Une salle pour les enfants avec grand écran, baby foot, également un billard. Le tout au pied des pistes. Des gérants très intéressants... Repas au top. Je recommande en famille ou groupes d'amis et même en amoureux!!!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille