Contrôle des avis
Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

J'ai séjourné une semaine en février 2017 avec mes 2 enfants de 8 ans et 6 ans et tout a été parfait ! Hôtel idéalement bien placé aux pieds des pistes, un accueil formidable de la part du couple qui gère cet hôtel familial. Une pièce lecture, détente, jeux de société avec une belle cheminée au milieu qui donne une bonne ambiance.
Une salle de jeux avec baby foot, billard, home cinéma avec des dizaines de dvd qui ravira tous les enfants. Je conseille fortement l'hôtel pour les parents avec enfants entre2 et 12 ans, on y retournera l'année prochaine ! Merci.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2017

Tout est au top : les patrons, le personnel , l' établissement confortable à la décoration montagnarde et de bon goût , magnifique cheminée qui rend le salon chaleureux ..Les repas sont bons et peuvent être aménagés pour les enfants , petits déjeuners copieux . Salle de jeux ...lecture ... wifi ... tout y est !! Proximité des pistes .

Séjour en : février 2017
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

C était la première fois avec mon épouse et nos trois enfants que nous allions au ski à saint lary. Et donc, la première fois que nous allions au Christiania. Et alors là surprise: une ambiance cosy, conviviale. Des patrons d'une gentillesse exceptionnelle qui discutent avec vous le soir au coin du feu autour d une bière. Des personnes qui assurent un service de très grande qualité, serviables et efficaces. Les repas du soir sont purement excellents et le petit déjeuner très bien.
Bref, nous nous sommes régalés de cet hôtel familial, accueillant, de très bonne tenue. Et les rénovations faites le sont avec un goût réel: la vue sur la montagne depuis la salle à manger est sublime. Le salon avec la cheminée superbe. Un bonheur de boire une bière au coin du feu pendant que les enfants jouent dans la salle de jeu avec baby foot, billard et autres jeux
Encore merci pour ces vacances reposantes
Jean Gabriel

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2017

Une adresse très sympathique au pied des pistes ! Une atmosphère unique dans les salons/ salle à manger/ salle de jeux de vaste dimension avec immense feu de cheminée, confortables canapés, jeux de société, billard, baby foot etc.
Des chambres confortables et d'une propreté sans faille.
Une cuisine délicieuse et légère avec toujours la possibilité de changer un mets qui ne plait pas
Et enfin des hôteliers et leur personnel plus que sympathiques, serviables et amicaux !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2017

Second séjour dans cet hotel.
Enormément de point positif pour cet hotel :
- Accueil
- Proximité pistes (150m a pied)
- Salon/bar très sympa
- Vue du salon / salle à manger géniale
- Tarif bar très doux (on hésite pas à consomer... bien vu)
- Possibilité forfaits à l'accueil (très pratique)
- Location matériel à coté pris en charge par hotel si on souhaite (pas focement moins cher que directement mais bon pratique)
- Ambiance familiale sans stress
Il faut bien trouver quelques points négatifs :
- Salle repas impersonnel (fait un peu cantine de centre vacances)
- Repas du soir correct mais manque un peu de raffinement et peut être de quantité pour gros mangeur ....
Bon dans l'ensemble tès bon hotel aux pieds des pistes.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille