Arbizonloc(Saint-Lary Soulan)
155 $US
137 $US
Voir l'offre
Mercure Saint Lary Sensoria(Saint-Lary Soulan)
152 $US
Expedia.com
Hôtel Pons(Saint-Lary Soulan)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
101 $US
Chalet d'Artagnan(Saint-Lary Soulan)
88 $US
Voir l'offre
La Ferme De Soulan(Saint-Lary Soulan)
  • Petit déjeuner inclus
Vacances ULVF Les Ramondies(Saint-Lary Soulan)
Voir l'offre
Chalet FFS les 4 Vents(Saint-Lary Soulan)
La Bergerie(Saint-Lary Soulan)
Avis publié : 20 mars 2017

nous avons passé une semaine dans cet hôtel , des patrons très très gentils qui discutent avec vous ils sont accueillants tjs disponibles pour discuter avec vous .
très appréciable le forfait pris à l'hôtel , la location de ski à intersport payé à l'hôtel avec une énorme remise encore merccccccccccccccccci
nous avons apprécié le personnel du restaurant tjs à l'écoute , ils sont tjs à regarder si ils ne vous manquent pas quelque chose
enfin un hôtel a recommandé pour son emplacement , sa vue imprenable et surtout
le personnel hyper gentils et accueillants
et félicitations au cuisinier pour leurs menus variés et très très bons
nous reviendrons avec un grand plaisir

Astuce pour la chambre : vue imprenable sur les pyrénées chambre 107
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Nous avons passé 4 jours entre collègues et nous avons été tres bien reçu.
Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité / prix.
Il est bien équipé, bien placé a 200 m des pistes, un local adapté pour les skis, et un restaurant avec de la cuisine variée .

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

J'ai séjourné une semaine en février 2017 avec mes 2 enfants de 8 ans et 6 ans et tout a été parfait ! Hôtel idéalement bien placé aux pieds des pistes, un accueil formidable de la part du couple qui gère cet hôtel familial. Une pièce lecture, détente, jeux de société avec une belle cheminée au milieu qui donne une bonne ambiance.
Une salle de jeux avec baby foot, billard, home cinéma avec des dizaines de dvd qui ravira tous les enfants. Je conseille fortement l'hôtel pour les parents avec enfants entre2 et 12 ans, on y retournera l'année prochaine ! Merci.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2017

Tout est au top : les patrons, le personnel , l' établissement confortable à la décoration montagnarde et de bon goût , magnifique cheminée qui rend le salon chaleureux ..Les repas sont bons et peuvent être aménagés pour les enfants , petits déjeuners copieux . Salle de jeux ...lecture ... wifi ... tout y est !! Proximité des pistes .

Séjour en : février 2017
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

C était la première fois avec mon épouse et nos trois enfants que nous allions au ski à saint lary. Et donc, la première fois que nous allions au Christiania. Et alors là surprise: une ambiance cosy, conviviale. Des patrons d'une gentillesse exceptionnelle qui discutent avec vous le soir au coin du feu autour d une bière. Des personnes qui assurent un service de très grande qualité, serviables et efficaces. Les repas du soir sont purement excellents et le petit déjeuner très bien.
Bref, nous nous sommes régalés de cet hôtel familial, accueillant, de très bonne tenue. Et les rénovations faites le sont avec un goût réel: la vue sur la montagne depuis la salle à manger est sublime. Le salon avec la cheminée superbe. Un bonheur de boire une bière au coin du feu pendant que les enfants jouent dans la salle de jeu avec baby foot, billard et autres jeux
Encore merci pour ces vacances reposantes
Jean Gabriel

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille