Hotel Le Christiania
Mercure Saint Lary Sensoria(Saint-Lary Soulan)
131 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
Voir l'offre
Chalet FFS les 4 Vents(Saint-Lary Soulan)
Voir l'offre
Le Pourquoi Pas(Saint-Lary Soulan)
La Bergerie(Saint-Lary Soulan)
Chalet d'Artagnan(Saint-Lary Soulan)
Agoda.com
Avis publié : 30 mars 2017

Nous avons passez un séjour d'une semaine en famille avec 2 jeunes enfants (7 et 9 ans). L'hôtel possède des chambres familiales pour 4 ou 5 avec chambres séparées ou non. Les chambres ont été refaites et sont très agréables (peinture, parquet, mobilier, lits et salle de bain). De même, la cuisine et la cave à vin se sont grandement améliorées.

Le billard et la salle de jeux (Télé, bayfoot, jeux de société, ...) pour les enfants permettent aux parents de profiter de soirées tranquilles.
Dans le local a ski, vous disposez d'un rack chauffant pour les chaussures de ski.

Lors de votre départ, l'hôtel met une salle de douche à disposition et cela est plus que bienvenu.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2017 par mobile

Le couple qui tient cet hôtel est très aimable et serviable.
Nous sommes entièrement satisfait de notre séjour de 3 nuits en famille.
Petit déjeuner, repas du soir , tout est très bon.
Les propriétaires vous renseignent si vous avez besoin de renseignements.
La salle de jeux pour les enfants est appréciable ; cela permet aux parents de dîner tranquillement.
On peut aussi acheter les forfaits à l accueil de l hôtel , ce qui permet de gagner du temps ....

Nous reviendrons certainement.

Cerise sur le gâteau , 2 anciennes gloires du tennis féminin présentes ce week end ....
Que du bonheur

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2017

nous avons passé une semaine dans cet hôtel , des patrons très très gentils qui discutent avec vous ils sont accueillants tjs disponibles pour discuter avec vous .
très appréciable le forfait pris à l'hôtel , la location de ski à intersport payé à l'hôtel avec une énorme remise encore merccccccccccccccccci
nous avons apprécié le personnel du restaurant tjs à l'écoute , ils sont tjs à regarder si ils ne vous manquent pas quelque chose
enfin un hôtel a recommandé pour son emplacement , sa vue imprenable et surtout
le personnel hyper gentils et accueillants
et félicitations au cuisinier pour leurs menus variés et très très bons
nous reviendrons avec un grand plaisir

Astuce pour la chambre : vue imprenable sur les pyrénées chambre 107
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Nous avons passé 4 jours entre collègues et nous avons été tres bien reçu.
Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité / prix.
Il est bien équipé, bien placé a 200 m des pistes, un local adapté pour les skis, et un restaurant avec de la cuisine variée .

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

J'ai séjourné une semaine en février 2017 avec mes 2 enfants de 8 ans et 6 ans et tout a été parfait ! Hôtel idéalement bien placé aux pieds des pistes, un accueil formidable de la part du couple qui gère cet hôtel familial. Une pièce lecture, détente, jeux de société avec une belle cheminée au milieu qui donne une bonne ambiance.
Une salle de jeux avec baby foot, billard, home cinéma avec des dizaines de dvd qui ravira tous les enfants. Je conseille fortement l'hôtel pour les parents avec enfants entre2 et 12 ans, on y retournera l'année prochaine ! Merci.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille