“résidence très bien située” 4 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Odalys Le Soleil d'Aure

Résidence Odalys Le Soleil d'Aure
Toulouse, France
“résidence très bien située”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

résidence très agréable très bien située, calme(j 'y suis allée hors saison) le personnel est disponible sympathique .L'appartement est pratique et confortable avec une terrasse équipée d'une table et 4 chaises(appartement T2 pour 4 personnes.Très bien situé 100 m du centre ville et du téléphérique.Les commerçants de Saint Larry sont très sympathiques
Le seul bémol les murs auraient besoin d'un coup de peinture pour donner à l appartement un petit air plus frais.
Proche de lEspagne , Thalasso et sentiers de rando
Parking dans la résidence

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Soleil d'Aure, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre avis ainsi que d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour à Saint Lary Soulan.

La résidence bénéficie en effet d'un très bon emplacement, à proximité des commerces et du téléphérique.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour son accueil et sa disponibilité.

En espérant vous accueillir de nouveau

Talence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Appartement fonctionnel et trés bien agencé. Pas de tapis de bain, dommage ! Proche du village, Tv un peu chére 8 euros par jour, mais au vue des prix trés attrayants, c'est compréhensif. Réception pas souvent ouverte il faut donc anticiper sur les demandes. Bon séjour dans l'ensemble, nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Soleil d'Aure, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
En effet, l'agencement des appartements est très apprécié par nos vacanciers.
Les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site internet ainsi que sur notre brochure.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances
Saint-Médard-en-Jalles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Niveau agencement de l'appartement (4 à 6 personnes) rien à dire. C'est correcte.
L'emplacement de la résidence est relativement proche du petit centre ville de St Lary Soulan ce qui permet de ne pas utiliser la voiture constamment.
Il est simplement dommage que la Wifi soit à un prix exorbitant 5 Euros par jour par appareil, que la télé (service public) soit également payante, et que le moindre petit extra soit payant. Une salle commune qui n'a vraiment pas lieu d'être vu le peu d'activité proposé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Soleil d'Aure, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'été.
Concernant le Wifi, il est effectivement à 5€/jour et 20€ la semaine. Nous n'incluons pas certaines prestations dans le prix des séjours afin de laisser libre choix aux vacanciers.

A très bientôt !
Correze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

La résidence est vraiment bien située à quelques centaines de mètres du centre de Saint Lary : on peut tout faire à pied, c'est vraiment pratique.
Nous avions réservé un appartement pour 4 personnes (2 adultes et 2 bébés) et nous nous sommes retrouvés dans un studio avec une seule chambre. Nous avons demandé à pouvoir changer de logement, (quitte à payer un surplus) et nous avons été relogé immédiatement dans un appartement plus grand (avec 2 chambres) sans surcoût. Nous sommes donc entièrement satisfait de notre séjour dans cette résidence simple mais pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les appartements 4 personnes sont en effet des 2 pièces, comme il l'est indiqué sur notre brochure et site internet, c'est la raison pour laquelle il n'y a qu'une seule chambre, les 2 autres couchages sont 2 lits gigognes au sein du séjour.
Le personnel fait tout son possible pour satisfaire les vacanciers, nous délogeons en effet lorsque cela est possible en fonction de la disponibilité.

En espérant vous revoir prochainement
L'équipe Odalys Vacances.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Résidence moderne propre et calme à certains étages.
Accueil agréable
Le point noir, une très forte odeur de cigarette dans l'appartement. Aucune proposition de changer d'appartement nous a été faite par la réception de la résidence. La responsable du ménage nous a juste donné une bombe désodorisante; ainsi en plus de l'odeur de cigarette nous avions une odeur de désodorisant de wc dans tout l'appartement.
Ceci justifie la mauvaise note pour le service.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Nous sommes navrés pour votre désagrément concernant l'odeur de tabac au sein de votre logement. Il est pourtant interdit à chaque vacancier de fumer au sein des appartements.
La résidence étant complète lors de votre séjour nous n'avons pas pu vous déloger au sein d'un autre logement et nous en sommes désolés. La bombe désodorisante était la seule "solution" que nous avons pu trouver pour vous soulager quelque peu.

En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2010

Très bon accueil, proche des commerces et de la télécabine pour l'accès aux pistes. Le studio était propre avec tout le confort nécessaire (draps, cafetière, lave vaisselle, micro-onde ...). Un peu bruyant le week-end par contre, et il faudrait revoir la literie ! Nous restons satisfaits de cette location où nous sommes restés 3 jours.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
rennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2009

L'emplacement de l'hotel par rapport au village est plutot pratique,on est à deux pas de tout!!!!
Les services proposés sont trés complets,laverie,piscine......
Les appart corrects et bien équipés.
Nous avons trouvé l'acceuil trés moyen pour diverses raisons,l'une d'elle est que le gérant nous ai demandé de bien vouloir prendre rdv pour les formalités de départ quelques jours aprés notre arrivée alors qu'il nous restait plusieurs jours encore à séjourner.
Nous aurions préféré qu'il nous demande comment se passait le séjour,nous étions en plein dedans et pas la tete au départ!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 7 sur 9 à Saint-Lary Soulan
N° 5 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hotel Le Christiania
Hotel Le Christiania
N° 3 sur 9 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Résidence Odalys Le Soleil d'Aure ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Soleil d'Aure

Établissement : Résidence Odalys Le Soleil d'Aure
Adresse: Rue de Coudere, 65170, Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
N° 11 sur 20 Hébergements spécialisés à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Soleil d'Aure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ski Planet, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Soleil d'Aure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Soleil D'aure Saint-Lary Soulan
Residence Soleil D'aure Saint-Lary Soulan