“Sympa”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Dream5999...
“Sympa”
Avis écrit le 12 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Le cadre est sympa. Appartement fonctionnel. pas de probleme particulier avec le propriétaire. Un peu petit pour 4.

serresama...
Quarante, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Un cadre magnifique, appartement très bien équipé.
Nous avons passé un très bon séjour. Nous recommandons cet appartement.
Le propriétaire est très sympa.
Nous reviendrons sûrement.

03 janv. 2017
Merci pour votre commentaire et à une prochaine fois
sebbourdi...
Marseille, France
“très bien situé”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons apprécié cette location. Le studio était un peu petit mais très bien agencé, très bien équipé et calme. La situation géographique est parfaite. Proche des commodités et des distractions. Les randonnées étaient superbes, un vrai bol d'air frais et des paysages magnifiques. Aucun regret et merci à Philippe pour sa sympathie !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
25 août 2016
alpetmer
Montauroux, France
“studio très correct dans une vallée idéale pour randonner”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en juin 2016

studio petit mais confortable. L'allée piétonne qui le sépare du torrent est très agréable.
Je n'ai trouvé d'autre piscine que la piscine municipale !
L' exigüité du studio fait qu'il manque un placard de rangement.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
25 août 2016
les piscines communes aux 2résidences sont situées en face il faut traverser la route elles sont ouvertes uniquement du 06 juillet au 31Aout.
nathou200...
Blond, France
“A refaire une prochaine fois.”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est tel que décrit,idéalement situé...nous avons passé un superbe séjour.
Des balades superbes à faire.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer