“Passé de très bonne vacances”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Yoann852
Saint-Hilaire-de-Riez, France
“Passé de très bonne vacances”
Avis écrit le 21 février 2019 Séjour en février 2019

Très bon appartement pour les vacances bien équipé et proprietaire très agréable je le recommande sans problème

Date du séjour : février 2019
dani_leth...
Pasajes, Espagne
“EXCELLENT STUDIO !”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en août 2018

Très bel emplacement proche de toutes commodités idéal pour couple avec 2 enfants aussi pour l'été que pour la saison de ski je recommande vivement ce studio accueil particulièrement soigné et convivial

Date du séjour : août 2018
Michel d
“Séjour agréable”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Petit appartement agréable situé à côté d'une rivière avec accès pour la promenade, au coeur de différents commerces et à 10 mn du centre ville. Les gens sont agréables dans le centre ville et vous accueillent avec le sourire. Beaucoup d'activités vous sont proposer et d'endroit pour la randonnée.....

Date du séjour : août 2018
floriane...
“Studio vieille Aure”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en février 2018

Je recommande

Studio en bordure de rivière très agréable, une navette au pied de la résidence pour aller au téléphérique au centre de st Lary
Location du matériel à côté et achat de forfait de ski
Propriétaires sérieux

Date du séjour : février 2018
15 mars 2018
Dream5999...
“Sympa”
Avis écrit le 12 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Le cadre est sympa. Appartement fonctionnel. pas de probleme particulier avec le propriétaire. Un peu petit pour 4.

Date du séjour : janvier 2017
serresama...
Quarante, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Un cadre magnifique, appartement très bien équipé.
Nous avons passé un très bon séjour. Nous recommandons cet appartement.
Le propriétaire est très sympa.
Nous reviendrons sûrement.

Date du séjour : décembre 2016
03 janv. 2017
Merci pour votre commentaire et à une prochaine fois
sebbourdi...
Marseille, France
“très bien situé”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons apprécié cette location. Le studio était un peu petit mais très bien agencé, très bien équipé et calme. La situation géographique est parfaite. Proche des commodités et des distractions. Les randonnées étaient superbes, un vrai bol d'air frais et des paysages magnifiques. Aucun regret et merci à Philippe pour sa sympathie !

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
25 août 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer