“Bonnes tapas et accueil chaleureux”
Avis sur Le Balthazar

Le Balthazar
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Description : Le Balthazar se compose d'un bar, deux salles et deux terrasses au rez de chaussée. A l'étage, nous avons une salle de 20 places assises environ avec un poêle à bois et une terrasse. Nous vous proposons des vins de toutes les régions françaises (à consommer au verre, à la bouteille, où à emporter), trois bières à la pression, 5 à 6 bières en bouteille. Nous faisons également des mojitos, gin, armagnac, vieux rhum.... Pour grignoter, nous préparons tous les jours des tartines et tapas. Nous avons aussi des plateaux de charcuterie et de fromage, des petits pots de porc noir de bigorre.
Avis publié : 31 juillet 2015 par mobile

Un bar à Tapas très agréable. Le cadre est soigné. Les tapas sont bonnes (fraîchement préparées), idem pour les assiettes de jambons et fromages. Beau choix de vins. Accueil très chaleureux. Rapport qualité prix correct. Seule réserve : la carte est un peu limitée.

Réponse de la direction :A répondu 20 décembre 2015

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et votre avis est intéressant.
Nous faisons nous-même les tapas tous les jours.
Pour la carte des vins, nous avons 10 vins au verre en rouge, 8 vins au verre en blanc, et 3 rosé. A la bouteille nous proposons 20 vins différents en rouge, 8 en blanc et 3 rosé, nous essayons de mettre à la carte des vins de toute les régions françaises, espagnoles, italiennes. Peut-être qu'il est possible d'en rajouter. Nous allons prendre votre avis en considération et travailler sur la carte.
A bientôt, Romain

Avis publié : 6 juin 2015 par mobile

Très bon accueil. Sympas pour boire une bonne bière ou un bon vin. Les assiettes de charcuterie et de fromage sont variées et très bonnes.

Bonjour Magali,
je vous remercie pour votre commentaire, nous avons élargis la carte des bières avec 3 bières à la pressions, 5 à 6 bières belges en bouteille. Nous sommes content de voir que çà vous fasse plaisir.

Avis publié : 9 mars 2015

Bar à vins tapas trés sympa pour passer une soirée à 2 ou à plusieurs. Parfait pour un apéro dînatoire! Accueil sympa, personnel disponible malgré le monde..

Réponse de la direction :A répondu 20 décembre 2015

Bonjour Benoit, il est vrai qu'il est plus difficile d'être disponible quand il y a du monde, nous sommes ravis de voir que notre équipe reste à l'écoute de notre clientèle.

Avis publié : 6 mars 2015 par mobile

Ambiance chaleureuse, dégustation de vins et tapas de qualité... Lieu incontournable pour se retrouver entre amis... A ne surtout pas manquer !

Réponse de la direction :A répondu 20 décembre 2015

Bonjour Loscampistos, je crois savoir que vous faites partie de ces gens sensibles aux petits détails, merci pour votre commentaire.
Je vous informe que le Balthazar est ouvert tous les jours de 9h à Minuit, sauf le mercredi hors vacances scolaires.

Avis publié : 17 février 2015

Ce bar a fait parti de nos vacances.Nous avons adoré ces doux moments autour d'une assiette de jambon de pays et d'un verre de vin. Le personnel est serviable et le lieu très agréable.
Allez y.

Réponse de la direction :A répondu 21 décembre 2015

Bonjour, merci votre commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Le Balthazar ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Balthazar ?