“Un QG class”
Avis sur Le Balthazar

Le Balthazar
Classé n° 4 sur 46 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Description : Le Balthazar se compose d'un bar, deux salles et deux terrasses au rez de chaussée. A l'étage, nous avons une salle de 20 places assises environ avec un poêle à bois et une terrasse. Nous vous proposons des vins de toutes les régions françaises (à consommer au verre, à la bouteille, où à emporter), trois bières à la pression, 5 à 6 bières en bouteille. Nous faisons également des mojitos, gin, armagnac, vieux rhum.... Pour grignoter, nous préparons tous les jours des tartines et tapas. Nous avons aussi des plateaux de charcuterie et de fromage, des petits pots de porc noir de bigorre.
Avis publié : 11 juin 2018

Excellente ambiance
Testé et approuvé chaque année
Balthazar pas un hasard ;-)
On a même acheté les verres ;-)

Contrôle des avis

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Endroit où l on se sent bien.
Bon niveau de tapas et d assiettes de charcuterie. Les vins sont intéressants aussi.
Service rapide et souriant malgré la foule.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De superbes tapas, une belle sélection de vins, une équipe super sympa.... Ne cherchez pas, vous avez trouvé « the place to be » pour vous relaxer après une belle journée de poudre à Saint-Lary. Et le village est si joli...

Avis publié : 14 mars 2018

Nous avons passé une excellente soirée dans ce lieu : décoration sympa, service impeccable, et nous avons eu la possibilité de choisir nos tapas comme il n'y avait pas trop de monde. Tout était excellent !
De plus rapport qualité-prix très correct

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Endroit cosy , serveuse très sympa avec de très bons conseils,tapas très bons et petites terrines du coin, carte des vins variée

Les voyageurs ayant consulté Le Balthazar ont aussi consulté

Vignec, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Balthazar ?